return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 15)
View this Thread in Original format
birante
je devrais préparer mes affaires pour partir demain matin pour la before :(
dansal62
quote:
Originally posted by greg69
ce topic devrait être en ébullition... ça fait bizarre quand même :(

Tout se perd :sadgreen:
PyrofraG
RIP TE ...:(

Je vais quand même essayer d'en écouter un peu samedi
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
RIP TE ...:(

Je vais quand même essayer d'en écouter un peu samedi

On regardera le DVD de la 2003 pour célébrer cet enterrement.
PyrofraG
quote:
Originally posted by Kartman
On regardera le DVD de la 2003 pour célébrer cet enterrement.

C'est celui où y'a que Gielen en vidéo avec le maxi mur de lumière non ?:eyes: :eyes:
Kartman
quote:
C'est celui où y'a que Gielen en vidéo avec le maxi mur de lumière non ?:eyes: :eyes:

Himself :wtf:

entre autres : Greece 2000, Airwave, Lizard et j en oublie :crazy:
greg69
quote:

je crois que tu penses plutôt à celle de 2001 avec fancy fair et twisted live (:toothless )
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
je crois que tu penses plutôt à celle de 2001 avec fancy fair et twisted live (:toothless )

Il n'y a pas QUE gielen dans les vidéos 2001 :o

Y a notamment si je me gourre pas Marco V jouant le Atlantis ITA Remix de Luvstruck.

La 1ere vidéo d'event que j'ai téléchargé :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
DianeDesEtoiles
Aloooors ? Les retours de mes potes hollandais sont très négatifs pour l'instant et les be dances :
quote:

Sur ce.. hmm un Ferry au point de me dire que FOF j'irai jamais personnellement
Un Tiesto propre à lui donc.. pas vrmt fun, enfin je n'ai écouter que les dernière 30min aussi.
Airbase sympa
ATB fut le seul vrai bon set pour moi de la soirée, pourtant c'était "normal" et sans plus, donc en gros j'ai eu diff. d'accrocher à la soirée quoi que fort bien si on aime les son electro et autres track se ressemblant.

quote:
Airbase inaccessible pour cause d'espace VIP jusqu'à 23h (c'était quoi cette blague ?!!!), déco et effets franchement faiblards par rapport à d'habitude, DJ finaux ne sachant pas mixer pour deux d'entre eux, Tiësto sans surprise et j'en passe. Seul le set de Lange m'a ravi du fait que je ne connaissais aucune des versions qu'il a passée, ce qui atteste d'un soigneux tri de ses tracks pour son set.
Bref, Id&t a du souci à se faire s'il veut nous revoir l'année prochaine !

Curieuse de vioir ce que va en dire gregsictynineuh!

En tout cas nous de notre côté, la lumi a été un gros succès :gsmile:
Burnout
Content que la Before se soit (très ?) bien passé, c'est super !

chasis.fan
un seul mot : LOL :toothless
dansal62
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Aloooors ? Les retours de mes potes hollandais sont très négatifs pour l'instant et les be dances :

Curieuse de vioir ce que va en dire gregsictynineuh!

En tout cas nous de notre côté, la lumi a été un gros succès :gsmile:

Mon feedback à chaud : soirée pas à refaire :o Vous avez rien loupé franchement...

Pour commencer on a fait le tour des stages pour voir ce que ça donnait :
Le stage Play, mouais bof, de même que le Execute.
Le stage Connect ultra cheap niveau déco : de pauvres projos mis en cercle, pas de lasers, pas de strobos; niveau son : mal réglé (trop de basses, aigus étouffés) sauf pour le set de Ferry Corsten.

Au niveau des sets eux-mêmes, bien aimé le set de Airbase, Simon Patterson et Ferry Corsten (le meilleur set à mon goût :) ).
J'ai fait la dernière heure de Tiësto par curiosité : mouaif prévisible, une partie "classics" en mode pitch de fiotte :clown:, et l'autre partie Electro. Et monsieur s'amusait à faire le MC de temps en temps :toothless
Palme du set le plus hilarant de la soirée attribuée à ATB bien torché comme d'habitude :haha: :stongue: :stongue: :stongue: Paul Oakenfold a un nouveau client :toothless

ROFL sur be-dance à propos du set de Ferry Corsten, quand on sort
quote:
ATB fut le seul vrai bon set pour moi de la soirée, pourtant c'était "normal" et sans plus, donc en gros j'ai eu diff. d'accrocher à la soirée quoi que fort bien si on aime les son electro et autres track se ressemblant.
je peux pas m'empêcher d'éclater de rire :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement