|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Un petit retour à l'underground trance ne nous fera pas de mal :toocool: |
Ouep ! Vivons heureux vivons cachés :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Ouep ! Vivons heureux vivons cachés dans la forêt :thepirate |
hein bibi? :tongue2 |
|
|
| birante |
oué exactement :D
d'ici 3 ans je veux être parti à la montagne, j'organiserais des soirées après-Psy dans la forêt ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Annoncé il y a 20 minutes dans le thread "prochaines soirées", bein moi ça va dépendre du ski en fait j'attends la réponse :nervous:
Le main est plus que sympa et bien mieux que l'an dernier, par contre si j'y vais je risque de pas beaucoup aller dans les 2 autres room :nervous: |
Pauvre Nadia, tu vas pas lui faire faire de la luge quand même?
Pour moi, ce sera Energy, Armin, j'ai déjà donné à berlin, ça ira...:toothless |
|
|
| JorisC |
| "c'est de la merde" j.p. coffe |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
heureusement que la Mayday va relancer tout ça l'an prochain :D |
Si on se base sur la fiabilité de tes prédictions , la Mayday fera sa dernière édition en 2011 :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JorisC
"c'est de la merde" j.p. coffe |
THIS! |
|
|
| greg69 |
| Le voyage est dispo sur voyagenbus, par ici ! :D |
|
|
| JoeHell |
Poste l'info sur le forum du Mix Club, t'auras plus de succès :whip:
(smiley pour la soirée, pas pour toi) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Poste l'info sur le forum du Mix Club, t'auras plus de succès |
:stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Poste l'info sur le forum du Mix Club, t'auras plus de succès :whip:
(smiley pour la soirée, pas pour toi) |
je fais clairement parti des très déçus de la disparition du trance de trance energy, mais je préfère faire contre mauvaise fortune bon coeur, d'autant que ça reste un line up à dominante trance
pour mémoire :
CONNECT
Ferry Corsten
ATB
Simon Patterson
Jochen Miller
Kutski
Lange
Airbase
EXECUTE
Eddie Halliwell
Marco V
Sander Kleinenberg
Tocadisco
Wolfgang Gartner
AN21
Hardwell
PLAY
Tiësto
Sander van Doorn
Avicii
Moguai
Wippenberg
puis bon pour mémoire aussi, on a fait un paquet de sensation white avec daniela, on en est pas mort, et on s'est même bien éclaté à chaque fois :D |
|
|
| Kartman |
Pour le line up j'irai bien...
Mais aller a une soirée qui officialise la fin d'un style de musique qui m'est cher. non merci :o
Bande de collabos :toothless |
|
|
|
|