return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 6)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by anne348
Un petit retour à l'underground trance ne nous fera pas de mal :toocool:


Ouep ! Vivons heureux vivons cachés :thepirate
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Ouep ! Vivons heureux vivons cachés dans la forêt :thepirate


hein bibi? :tongue2
birante
oué exactement :D

d'ici 3 ans je veux être parti à la montagne, j'organiserais des soirées après-Psy dans la forêt ;)
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Defcon_7
Annoncé il y a 20 minutes dans le thread "prochaines soirées", bein moi ça va dépendre du ski en fait j'attends la réponse :nervous:
Le main est plus que sympa et bien mieux que l'an dernier, par contre si j'y vais je risque de pas beaucoup aller dans les 2 autres room :nervous:


Pauvre Nadia, tu vas pas lui faire faire de la luge quand même?

Pour moi, ce sera Energy, Armin, j'ai déjà donné à berlin, ça ira...:toothless
JorisC
"c'est de la merde" j.p. coffe
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
heureusement que la Mayday va relancer tout ça l'an prochain :D

Si on se base sur la fiabilité de tes prédictions , la Mayday fera sa dernière édition en 2011 :toothless
birante
quote:
Originally posted by JorisC
"c'est de la merde" j.p. coffe


THIS!
greg69
Le voyage est dispo sur voyagenbus, par ici ! :D
JoeHell
Poste l'info sur le forum du Mix Club, t'auras plus de succès :whip:

(smiley pour la soirée, pas pour toi)
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
Poste l'info sur le forum du Mix Club, t'auras plus de succès


:stongue: :stongue:

greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Poste l'info sur le forum du Mix Club, t'auras plus de succès :whip:

(smiley pour la soirée, pas pour toi)


je fais clairement parti des très déçus de la disparition du trance de trance energy, mais je préfère faire contre mauvaise fortune bon coeur, d'autant que ça reste un line up à dominante trance

pour mémoire :

CONNECT
Ferry Corsten
ATB
Simon Patterson
Jochen Miller
Kutski
Lange
Airbase

EXECUTE
Eddie Halliwell
Marco V
Sander Kleinenberg
Tocadisco
Wolfgang Gartner
AN21
Hardwell

PLAY
Tiësto
Sander van Doorn
Avicii
Moguai
Wippenberg

puis bon pour mémoire aussi, on a fait un paquet de sensation white avec daniela, on en est pas mort, et on s'est même bien éclaté à chaque fois :D
Kartman
Pour le line up j'irai bien...

Mais aller a une soirée qui officialise la fin d'un style de musique qui m'est cher. non merci :o

Bande de collabos :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement