|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aimé en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011 :toothless |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aimé en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011 :toothless |
Je crois, j'y étais pas mais on me l'a raconté.
Avec Magikal Circus on m'a dit.
Mais c'est sur que le Tiesto 2011 ça va piquer. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aimé en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011 :toothless |
Un set de tueur en 2008, pas loin d'être le meilleur set trance de ces 3 dernières années je pense ! :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aimé en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011 :toothless |
voilà en gros c'est ça :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? |
Mouais, j'avais pas accroché.
Pour moi il a largement plus déchiré à Nancy et au Luxembourg début 2009, ça c'était des sets ! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: j'vois pas trop le problème vu ce que juoe tiesto dorénavent, y aucun souci de choix pr les gens aimant la trance = corsten
pour les gens aimant euh, bah, le guetta = tiesto |
Parce que j'ai l'espoir qu'il nous reponde un set d'anthologie comme en 2008 !! |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un set de tueur en 2008, pas loin d'être le meilleur set trance de ces 3 dernières années je pense ! :) |
+1
sinon ce line up avec le tiesto actuel casse pas trois pattes a un canard! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
ils on mis les têtes d'affiche qu'il manquées l'année passé |
sylvain j'ai trouvé ton maitre :toothless |
|
|
| Aquaman63 |
| Et kutski? vous l'oubliez? il s'est perdu ici? car le monsieur joue hard... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mr. D
C'est un sacré virage éditorial quand même :eek:
Tocadisco, Gartner, Kleinenberg c'est un Floor sensation white... |
+ Hardwell... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
viendez à la lumi, nous on est QUE trance et on a même le père Kearney :o :o :o
j'dis ca j'dis rien, j'informe :clown: |
ouaip, c'est un argument style +608 ça ;) mais t'inquiète, je crois pas qu'on puisse t'en vouloir pour ça. :p |
|
|
| djmanu |
| ASOT 500 est annoncé avec 5 rooms full trance, j'irai plutôt là bas :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
Et kutski? vous l'oubliez? il s'est perdu ici? car le monsieur joue hard... |
C'est vrai qu'il dézingue le mec ! :D |
|
|
|
|