return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aimé en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011 :toothless
Burnout
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aimé en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011 :toothless

Je crois, j'y étais pas mais on me l'a raconté.
Avec Magikal Circus on m'a dit.

Mais c'est sur que le Tiesto 2011 ça va piquer.
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aimé en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011 :toothless


Un set de tueur en 2008, pas loin d'être le meilleur set trance de ces 3 dernières années je pense ! :)
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aimé en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011 :toothless


voilà en gros c'est ça :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ?

Mouais, j'avais pas accroché.

Pour moi il a largement plus déchiré à Nancy et au Luxembourg début 2009, ça c'était des sets !
Mister NjoY
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: j'vois pas trop le problème vu ce que juoe tiesto dorénavent, y aucun souci de choix pr les gens aimant la trance = corsten
pour les gens aimant euh, bah, le guetta = tiesto


Parce que j'ai l'espoir qu'il nous reponde un set d'anthologie comme en 2008 !!
AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
Un set de tueur en 2008, pas loin d'être le meilleur set trance de ces 3 dernières années je pense ! :)


+1

sinon ce line up avec le tiesto actuel casse pas trois pattes a un canard!
greg69
quote:
Originally posted by Mister NjoY
ils on mis les têtes d'affiche qu'il manquées l'année passé


sylvain j'ai trouvé ton maitre :toothless
Aquaman63
Et kutski? vous l'oubliez? il s'est perdu ici? car le monsieur joue hard...
maxxyme
quote:
Originally posted by Mr. D
C'est un sacré virage éditorial quand même :eek:

Tocadisco, Gartner, Kleinenberg c'est un Floor sensation white...

+ Hardwell... :rolleyes:


quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
viendez à la lumi, nous on est QUE trance et on a même le père Kearney :o :o :o

j'dis ca j'dis rien, j'informe :clown:

ouaip, c'est un argument style +608 ça ;) mais t'inquiète, je crois pas qu'on puisse t'en vouloir pour ça. :p

djmanu
ASOT 500 est annoncé avec 5 rooms full trance, j'irai plutôt là bas :)
gomez92
quote:
Originally posted by Aquaman63
Et kutski? vous l'oubliez? il s'est perdu ici? car le monsieur joue hard...


C'est vrai qu'il dézingue le mec ! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement