return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 4)
View this Thread in Original format
dansal62
quote:
Originally posted by djmanu
ASOT 500 est annoncé avec 5 rooms full trance, j'irai plutôt là bas :)

Elle est où la source qui annonce ça ? :conf:
anne348
"We are the network" c'est une blague?

Et si on renommait notre forum "Addict" pour faire genre? :o
birante
quote:
Originally posted by anne348

Et si on renommait notre forum "Addict" pour faire genre? :o


arrête y'en a qui vont te prendre au sérieux et crier victoire :toothless
greg69
ça manque de

djmanu
quote:
Originally posted by dansal62
Elle est où la source qui annonce ça ? :conf:


Armin l'a dit dans son ASOT de ce soir :D
birante
quote:
Originally posted by djmanu
Armin l'a dit dans son ASOT de ce soir :D


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


@Greg: de ??
greg69
quote:
Originally posted by birante

@Greg: de ??


t'as pas compris ? :clown:
birante
j'en ai bien peur.


tu voulais dire ça manque de trance sans dire trance comme pour trance energy - trance :conf: :conf: (oué le raisonnement à la con :toothless )
Defcon_7
Bon, comme le ski c'est mort finalement je viendrai peut-être quand même, à voir si notre greg national fait un bus et qu'on peut se fendre la poire et boire des bières pendant 12 heures d'affiléé...
DianeDesEtoiles
oh :((( désolée pour le ski ... :'( bon, anne & thib pourront se consoler avec Kearney alors^^

Du coup, si tlm se motive pr l'energy, j'irais ptetre alors, bien envie de voir corsten, par contre, hors de question de foutre un pieds dans les deux autres salles lol

Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
oh :((( désolée pour le ski ... :'( bon, anne & thib pourront se consoler avec Kearney alors^^

Du coup, si tlm se motive pr l'energy, j'irais ptetre alors, bien envie de voir corsten, par contre, hors de question de foutre un pieds dans les deux autres salles lol


pareil en fait squattage du floor connect ! :toothless
peut être un tour sur Sander van Doorn j'aime bien ses dernières prods et à l'amnesia il a envoyé cet été :)

et Kutski clair lui il tabasse bien :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement