|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by djmanu
ASOT 500 est annoncé avec 5 rooms full trance, j'irai plutôt là bas :) |
Elle est où la source qui annonce ça ? :conf: |
|
|
| anne348 |
"We are the network" c'est une blague?
Et si on renommait notre forum "Addict" pour faire genre? :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Et si on renommait notre forum "Addict" pour faire genre? :o |
arrête y'en a qui vont te prendre au sérieux et crier victoire :toothless |
|
|
| greg69 |
ça manque de
 |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by dansal62
Elle est où la source qui annonce ça ? :conf: |
Armin l'a dit dans son ASOT de ce soir :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by djmanu
Armin l'a dit dans son ASOT de ce soir :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
@Greg: de ?? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
@Greg: de ?? |
t'as pas compris ? :clown: |
|
|
| birante |
j'en ai bien peur.
tu voulais dire ça manque de trance sans dire trance comme pour trance energy - trance :conf: :conf: (oué le raisonnement à la con :toothless ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon, comme le ski c'est mort finalement je viendrai peut-être quand même, à voir si notre greg national fait un bus et qu'on peut se fendre la poire et boire des bières pendant 12 heures d'affiléé... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oh :((( désolée pour le ski ... :'( bon, anne & thib pourront se consoler avec Kearney alors^^
Du coup, si tlm se motive pr l'energy, j'irais ptetre alors, bien envie de voir corsten, par contre, hors de question de foutre un pieds dans les deux autres salles lol |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oh :((( désolée pour le ski ... :'( bon, anne & thib pourront se consoler avec Kearney alors^^
Du coup, si tlm se motive pr l'energy, j'irais ptetre alors, bien envie de voir corsten, par contre, hors de question de foutre un pieds dans les deux autres salles lol |
pareil en fait squattage du floor connect ! :toothless
peut être un tour sur Sander van Doorn j'aime bien ses dernières prods et à l'amnesia il a envoyé cet été :)
et Kutski clair lui il tabasse bien :D |
|
|
|
|