|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| djt7f |
| Ce qui m'embête avec ce line-up, c'est qu'il n'y a plus que trois salles. Ma copine et moi évitions le mainstage car il y avait trop de monde et on préférais le future stage. Si tous les deejays qu'on aime sont dans le main et qu'on se voit obliger d'aller voir Hardwell et compagnie, je crois que ça sera notre dernier "Energy". |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon, comme le ski c'est mort finalement je viendrai peut-être quand même, à voir si notre greg national fait un bus et qu'on peut se fendre la poire et boire des bières pendant 12 heures d'affiléé... |
sure dude ! :disbelief
ps : techniquement, les bières c'est pendant plus de 24h d'affilé :clown:
ps2 @ djt7f : je sais pas si t'es déjà passé par la case présentation, si c'est pas le cas, vas y, c'est par ici ;) |
|
|
| anne348 |
Mouais, même si le ski est mort pour nous, je ne pense pas qu'on sera de la partie. Payer 50 euro pour voir Corsten et Patterson non merci, je préfère aller de loin aux petites soirées sympathiques organisées par la Lumino team et autres TA fr private parties.
Un petit retour à l'underground trance ne nous fera pas de mal :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| Contre soirée mongolo-underground ? :toocool: |
|
|
| birante |
| que personne ne disent à Nadine ce weekend qu'il va à l'Energy svp, j'aimerais garder les 200/250 euros de weekend pour me faire une J00F Edition outre manche:D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Un petit retour à l'underground trance ne nous fera pas de mal :toocool: |
+608 |
|
|
| d&b |
quoi qu'il arrive je persiste dans le fait de déjecter dans leur bouche :o
putain la Trance Energy quoi... après Innercity c'est la fin d'une époque
heureusement que la Mayday va relancer tout ça l'an prochain :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
quoi qu'il arrive je persiste dans le fait de déjecter dans leur bouche :o
putain la Trance Energy quoi... après Innercity c'est la fin d'une époque
|
C'est bien ca me rassure : je suis pas tout seul a penser ca.
C'est vraiment une page qui se tourne.
Ca doit faire comme si on annoncait a un fan de cyclisme que le tour de France s appellera tour et sera une course a pieds.
Comme si Kronenbourg arretait la biere pour faire de l'eau minérale a gout de houblon.
Je suppose que l annonce de fin de Trance nu est plus ou moins liée.
C'est la fin je vous le dis enfin bon 2 ans a tirer et c est la fin du monde :disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Un petit retour à la forest trance ne nous fera pas de mal :toocool: |
FYP :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Comme si Kronenbourg arretait la biere pour faire de l'eau minérale a gout de houblon. |
ça encore ça va
la même chose avec heineken et je cours en rond les yeux fermés devant amsterdam central |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Comme si Kronenbourg arretait la biere pour faire de l'eau minérale a gout de houblon. |
Le fait est que ça existe déjà :o
Le monde va mal les enfants, je vous le dis !
Bon sinon, mis à part Corsten ce lineup est quand même bien mou du slibard |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon sinon, mis à part Corsten ce lineup est quand même bien mou du slibard |
On pourrait appeler ça la Mou Energy... :clown: (oh la belle oxymore... :p) |
|
|
|
|