|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Clo24 |
| Sérieux ?? Vous allez en Allemagne? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Clo24
Sérieux ?? Vous allez en Allemagne? |
Oui enfin c'est à 5 km de Strasbourg hein :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Clo24
Pour résumer, qui vient ? |
Faisons une liste ca facilitera le boulot du nouveau modérateur quand il prendra ses fonctions et bannira ceux qui vont a cette soirée. :toothless |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faisons une liste ca facilitera le boulot du nouveau modérateur quand il prendra ses fonctions et bannira ceux qui vont a cette soirée. :toothless |
Salop^^:toothless
Je m'informe c'est tout! Vous êtes pas drôle^^ Bon je crois que personne n'y va, c'est ça ? Et vous allez tous à l'Universal Dog ? |
|
|
| JoeHell |
Je parlais juste pour moi pour la soirée Reaktor. Julien a dit qu'il viendrait s'il était dans la région, je crois que personne d'autre n'avait vraiment répondu encore.
On peut héberger quelques personnes chez nous si ça peut arranger. Jusqu'à 3 sans problème. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Diane, chasis et Anissa à la BTE only, pas d'Energy fiotte. |
|
|
| Dj MYTYK |
| Sans moi cette année, je réserve mes forces pour l'ASOT 500, je ne pense pas qu'il y ait photo comme on dit... :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faisons une liste ca facilitera le boulot du nouveau modérateur quand il prendra ses fonctions et bannira ceux qui vont a cette soirée. :toothless |
:clown:
| quote: | Originally posted by Clo24
Bon je crois que personne n'y va, c'est ça ? |
nous on y va, avec un bus même :D
mais il me semble qu'il y avait d'autres intéressés |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
nous on y va, avec un bus même :D |
Je vous invite d'ailleurs a dérouter ce bus ni vu ni connu vers une soirée qui n'est pas coupable de parenticide. :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
nous on y va, avec un bus même :D
mais il me semble qu'il y avait d'autres intéressés |
Avec le titre "Energy - We are the Network", tu peux peut-être motiver tes membres de connected-tv :D |
|
|
| matviscafcb |
| C'est bien ce qu'on dit personne y va :tongue3 |
|
|
| rafon3 |
J'ai prévu d'y aller avec au moins +3.
On a pas encore nos billets ni rien.
Les 3 sont biens motivés, moi aussi mais je sais pas ce qu'on fait au final. |
|
|
|
|