return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 21)
View this Thread in Original format
Cubess
Ahah je m'en souviendrai de mon accueil Stan en 2007, j'ai quand même survécu ^^

Le plus difficile je pense c'est de prendre en compte les privates jokes. Ca arrive que certaines personnes prennent des propos comme une attaque personnelle alors que c'est juste un private joke entre quelques personnes pas bien méchant ^^ Un truc qui leur était en fait même pas destiné.
Une fois compris ça et la subtilité des smileys ça passe ;)

Communiquer sur un forum ça s'apprend, c'est loin d'être la vrai vie, faut en comprendre les codes et les usages.

Faut pas t'énerver Clo, ils sont pas méchant ^^ En plus t'es une fille, alors tu crois vraiment que cette bande de renard à envie de te descendre :toothless
birante
euh des renards doit y'en avoir 2 ou 3 maxi, genre Migoa et Pyro :p

même Mat il est plus dans la catégorie Renard, c'est dire si tout se perd :rolleyes: :toothless
PyrofraG
Allez Chloé viens dans mes bras :toothless: ; on a tous plein d'amour à donner :gsmile: :toocool:

@Mat : t'es plus en renard toi ???:conf: :conf: :conf:

Si tu veux plus te faire chambrer, viens à Lannion je te fais une session spéciale oldies au bord de la mer avec soleil couchant et tout :D
Migoa
Oula je pensais pas causer un tel débat avec un simple post à la con :toothless

@ Cloé : Les amis dont je parle ont notre âge, et les clips d'ATB passaient en boucle au début des années 2000 (la t'étais plus en primaire) donc c'est grâce à ça qu'ils l'ont connu, moi aussi d'ailleurs.
Pour moi ATB ce n'est pas de la trance de toute façon, sinon mes potes n'aimeraient pas de toute façon :stongue:
Je comprend pas pourquoi tu l'as pris aussi mal, c'était juste une remarque "Quoi tu connais pas ATB ? :wtf:" mais c'est tout.
D'autant que celle que je voulais bacher avant tout c'était Diane avec Laval etc., d'ailleurs elle l'a bien compris (c'est ta faute diane à force de me parler de ton bahut ça fait remonter les souvenirs et j'ai de plus en plus envie de voir à quoi ressemble ta campagne :gsmile: )

Fin si je devais me vexer comme ça chaque fois que julien m'engueule parce que je connais pas tel ou tel nanard on s'en sortirait pas :D

Edit : Bibi enfoiré j'avais pas vu ton dernier post ! Nan mais j'suis pas un renard faut arrêter avec ça, oui j'suis amoureux d'Ida Engberg mais ça s'arrête là :D
Kartman
A une époque Andy etait pas mal en matière d'accueil des nouveaux :D
birante
parait qu'il pose maintenant pour des calendriers :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
ATB c'est un clochard sérieusement, ce type c'est vraiment le "côté obscur" de la trance, je joue toutes les merdes possibles et mal mixées en plus ! Wouhou ! Après je comprends qu'y en a qui aiment hein ;)

lol @ côté "obscur" de la trance... :haha:
c'est pas ça que j'appelerai côté obscur... :stongue:
côté obscur c'est plutôt Ultraform
ici c'est plutôt côté bling-bling-mainstream-pop-commercial-dance :toothless
Kartman
Oh tiens parlant d'ATB son dernier clip devrait réconcilier tout le monde.

Si y a bien un truc qu ATB gere a fond c'est bien les clips :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by PyrofraG
@Mat : t'es plus en renard toi ???:conf: :conf: :conf:

Y'a des rumeurs qui circulent, je prefere entretenir le mystere :o

quote:
Originally posted by PyrofraG
Si tu veux plus te faire chambrer, viens à Lannion je te fais une session spéciale oldies au bord de la mer avec soleil couchant et tout :D

Magnifique Pyro, MAGNIFIQUE ! :toothless

quote:
Originally posted by Migoa
Edit : Bibi enfoiré j'avais pas vu ton dernier post ! Nan mais j'suis pas un renard faut arrêter avec ça, oui j'suis amoureux de qui tu sais mais je flippe pour mes genoux :D

Obv FYP
birante
ROFL, pas besoin de mon intervention à se stade là :toothless

Defcon_7
:haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue:
Eddy
... :D ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 
Privacy Statement