|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
j'avais dit que Tiesto serait booké, par contre imo vu que c'est plus TranceEnergy, il jouera electropouet energy :rolleyes:
bref, si rien dans cette période j'irais ptet par curiosité sinon j'pense pas (à voir les dates de la Time Warp :o ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
viendez à la lumi, nous on est QUE trance et on a même le père Kearney :o :o :o
j'dis ca j'dis rien, j'informe :clown: |
|
|
| Kartman |
Line up sympa(pour une soirée non TE)
Mais n'etant pas du tout en accord avec la disparition de la TE je compte pas y aller leur filer du pognon.
A choisir je ferai la BTE.
EDIT : apres lecture du line up de la BTE je crois que je vais rien faire le week end la :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
(à voir les dates de la Time Warp :o ) |
Le 2 Avril cette année d'apres Resident Advisor |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : apres lecture du line up de la BTE je crois que je vais rien faire le week end la :toothless |
il est sorti le line-up? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol même posté sur TA regarde le main ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Ah y a Corsten !! :D
Cool ATB ! J'ai toujours voulu le voir !
Bon par contre s'ils nous mettent Tiësto en même temps que Corsten ça va pas du tout le faire...:wtf:
Moins de salle, tant mieux, on aura moins d'a/r donc moins mal au pieds comme ça !
Bon moi honnêtement je ne crache pas dessus, ils on mis les têtes d'affiche qu'il manquées l'année passé. Si cette fois-ci ils font sold out, ils sauront pourquoi. |
|
|
| d&b |
| je leur chie dans la bouche à ces connards. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
je leur chie dans la bouche à ces connards. |
André is back. ça fait plaisir :D |
|
|
| matviscafcb |
| Ca veut dire que tu n'y va pas André ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ah y a Corsten !! :D
Cool ATB ! J'ai toujours voulu le voir !
Bon par contre s'ils nous mettent Tiësto en même temps que Corsten ça va pas du tout le faire...:wtf: |
:conf: j'vois pas trop le problème vu ce que juoe tiesto dorénavent, y aucun souci de choix pr les gens aimant la trance = corsten
pour les gens aimant euh, bah, le guetta = tiesto |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
(vla pk on a pas pu l'avoir à la lumi bte :( j'comprends mieux) |
Olly Corsten à la BTE ça aurait été wicked ! :eyes:
Nick t'as envie d'y aller ? Va falloir qu'on parle, ya l'ASOT 500 aussi, donc t'excite pas^^ (je suis le mec qui vient avec toi depuis 2 ans à la TE et qui sait pas booker un hotel tot :toothless ).
Diane, Nick aime Tiesto, il l'a aimé à la TE 2008 vpour ça.
Perso si j'y vais, j'aime pas le nouveau style Tiesto mais je l'ai pas vu encore en soirée, donc j'y jetterais un oeil. |
|
|
|
|