return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 2)
View this Thread in Original format
birante
j'avais dit que Tiesto serait booké, par contre imo vu que c'est plus TranceEnergy, il jouera electropouet energy :rolleyes:


bref, si rien dans cette période j'irais ptet par curiosité sinon j'pense pas (à voir les dates de la Time Warp :o )
DianeDesEtoiles
viendez à la lumi, nous on est QUE trance et on a même le père Kearney :o :o :o

j'dis ca j'dis rien, j'informe :clown:
Kartman
Line up sympa(pour une soirée non TE)
Mais n'etant pas du tout en accord avec la disparition de la TE je compte pas y aller leur filer du pognon.

A choisir je ferai la BTE.

EDIT : apres lecture du line up de la BTE je crois que je vais rien faire le week end la :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
(à voir les dates de la Time Warp :o )


Le 2 Avril cette année d'apres Resident Advisor
birante
quote:
Originally posted by Kartman


EDIT : apres lecture du line up de la BTE je crois que je vais rien faire le week end la :toothless


il est sorti le line-up?
DianeDesEtoiles
lol même posté sur TA regarde le main ;)
Mister NjoY
Ah y a Corsten !! :D
Cool ATB ! J'ai toujours voulu le voir !

Bon par contre s'ils nous mettent Tiësto en même temps que Corsten ça va pas du tout le faire...:wtf:

Moins de salle, tant mieux, on aura moins d'a/r donc moins mal au pieds comme ça !

Bon moi honnêtement je ne crache pas dessus, ils on mis les têtes d'affiche qu'il manquées l'année passé. Si cette fois-ci ils font sold out, ils sauront pourquoi.
d&b
je leur chie dans la bouche à ces connards.
birante
quote:
Originally posted by d&b
je leur chie dans la bouche à ces connards.


André is back. ça fait plaisir :D
matviscafcb
Ca veut dire que tu n'y va pas André ?

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ah y a Corsten !! :D
Cool ATB ! J'ai toujours voulu le voir !

Bon par contre s'ils nous mettent Tiësto en même temps que Corsten ça va pas du tout le faire...:wtf:

:conf: j'vois pas trop le problème vu ce que juoe tiesto dorénavent, y aucun souci de choix pr les gens aimant la trance = corsten
pour les gens aimant euh, bah, le guetta = tiesto
Burnout
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
(vla pk on a pas pu l'avoir à la lumi bte :( j'comprends mieux)

Olly Corsten à la BTE ça aurait été wicked ! :eyes:

Nick t'as envie d'y aller ? Va falloir qu'on parle, ya l'ASOT 500 aussi, donc t'excite pas^^ (je suis le mec qui vient avec toi depuis 2 ans à la TE et qui sait pas booker un hotel tot :toothless ).

Diane, Nick aime Tiesto, il l'a aimé à la TE 2008 vpour ça.
Perso si j'y vais, j'aime pas le nouveau style Tiesto mais je l'ai pas vu encore en soirée, donc j'y jetterais un oeil.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement