|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Faudrait le passer en mode GOLD ce thread.
Mesdemoiselles et messieurs, vous êtes géniaux, c'était magnifique ! (spéciale dédicace à Pyro :D )
Bon, revenons aux choses sérieuses...
Moi, j'aimais bien ATB... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Faudrait le passer en mode GOLD ce thread.
|
On est pas a fond :o |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On est pas a fond :o |
C'est dire !
P'tin, dommage qu'on en ai perdu entre deux pistes de snow...:disbelief |
|
|
| birante |
| guadboy is back :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
guadboy is back :wtf: :wtf: |
Enorme :crazy: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by birante
guadboy is back :wtf: :wtf: |
Yep mon frère ! ;)
T'es là le 5 au Yono ?:crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Contre soirée a Bordeaux  |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Contre soirée a Bordeaux |
Oh merde ! |
|
|
| matviscafcb |
| Gwada va falloir te rehabituer au coin, c'etait pas serieux :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bin t'as une soirée à Bdx dans ta sig :conf: :toothless
Sinon, j'suis en train de checker des trains/hebergement pr le 5 mars aussi, si je suis in (très sûrement) alors on fêtera mon anniv et promis, cette fois, je tombe pas par terre et personne finit chez les pompiers :thepirate :thepirate :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bin t'as une soirée à Bdx dans ta sig :conf: :toothless
|
En meme temps y'en a tout les week end :D
Ceux qui veulent venir sont les bienvenus obv, pas besoin de preciser |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bin t'as une soirée à Bdx dans ta sig :conf: :toothless
Sinon, j'suis en train de checker des trains/hebergement pr le 5 mars aussi, si je suis in (très sûrement) alors on fêtera mon anniv et promis, cette fois, je tombe pas par terre et personne finit chez les pompiers :thepirate :thepirate :clown: |
Ne sachant pas encore par quel mode de transport je ramène mon derrière, je te conseil en effet de prendre le train (qui sera surement la solution que j'opterais de mon coté.).
P'tin, on est pas dans le bon thread !!!!!!
:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
|
|