|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Miss Nine est surbonne |
Sophie Sugar et Vicky Devine sont pas dégueu non plus non ? |
|
|
| matviscafcb |
| Connais pas, Miss Nine je connais parce qu'elle faisait de la prog avant il me semble |
|
|
| Thib' |
| Sugar elle fait mi pouf mi bourgeoise anglaise. Elle joue avec un ballet dans le cul elle me tilte. C'est ptête d'ailleurs le ballet de Claudio qu'elle a dans son fondement :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Connais pas, Miss Nine je connais parce qu'elle faisait de la prog avant il me semble |
elle fait toujours il me semble... |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Miss Nine est surbonne |
OMG en effet. :tongue2
Je viens finalement. :o |
|
|
| matviscafcb |
Le top ca reste Scarlett Etienne :
Avec sa petite robe et ses couettes a l'Inox 2007 ZOMG :crazy: :crazy: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sugar elle fait mi pouf mi bourgeoise anglaise. Elle joue avec un ballet dans le cul elle me tilte. C'est ptête d'ailleurs le ballet de Claudio qu'elle a dans son fondement :conf: |
:haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je trouve qu'il manque que Tiësto dans la line-up et ça aurait été parfait.....
(il y a 5 ans) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ceux qui POURRAIENT m'intéresser...
Ca fait pas beaucoup :nervous: :nervous: :nervous: |
Zape Matt Darey ;) il est mort depuis très longtemps ^^
Très très content la Trouse commence a faire bien mal ! |
|
|
| PyrofraG |
| Moi cette prog me va assez bien donc je pense in clairement je rate pas Cazacu cette année ^^ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Miss Nine est surbonne |
effectivement :D
/fap fap |
|
|
| Franck91 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le top ca reste Scarlett Etienne :
Avec sa petite robe et ses couettes a l'Inox 2007 ZOMG :crazy: :crazy: |
Non, le top c'est Niki Belucci :
 |
|
|
| Thib' |
| "Les nibards à l'air ca vaut 1000$" |
|
|
|
|