|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
| Je croyais que c'était une blague du premier avril le classic set, my 2 cents :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Honnêtement review à venir mais je me faisais tellement une montagne de trouse fromages que qui allait déferler que finalement je suis très satisfait de cette édition :)
Bon le fait que je sois arrive qu à 1h ds le broll joue beaucoup !
Le fait que les 3 seuls sets que j ai fait à 100% : jorn van Deynhoven , le surprise classic set d Armin sur le Green et le final de JOC étaient endormissement jouent encore plus !
Voilà et la trouse et Ferry Corsten (cf FB ^^) |
|
|
| PyrofraG |
Kearney je ne comprends pas pourquoi il dit ça, sur le set d'armin y'a qd meme pas mal de monde qui gueulent !!!
En tout cas moi ça me manque les events (ceux d'avant j'ai envie de dire !)
Vivement le SONAR ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Vivement le SONAR ;) |
Ouais ca devrait bien taper trance old school la bas :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Voilà et la trouse et Ferry Corsten (cf FB ^^) |
Y'a bagarre sur son wall c'est sickos de voir des n00bs lui sucer la bite comme ça :( :( :( |
|
|
| Gameboy |
P'tin, le set classic du Green stage... ZOMFG !
Il remonte grandement dans mon estime le père Buuren.
Ceux qui y était on du vraiiiiiiiimmenntt kiffer :)
Dommage que ces gros events offrent des sets de qualité de manière aussi aléatoire...
Pourquoi booker autant de monde (à part faire plaisir aux trouseux/tranceux...) ? Ca devient trop compliqué de choisir.
On sait plus qui aller voir pour s'assurer d'une bonne baston musicale... Et si par malheur, t'es déçu, ben faut aller rechercher une autre salle ou t'as le dj/la djette valable de l'heure...
M'en vais écouter tout ça :P
Pour ceux qui sont bien tombé avec les bon sets... Ca m'étonnes pas que vous ayez apprécié !
My 2 cents :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
+1 avec Gwada.
Sinon, c'est quoi le truc avec Ferry Corsten ? :conf: :conf:
au passage, c'est indecent noise sur ah.fm en ce moment, je vous conseille d'écouter c'est de la boucherie ... à tout ceux qui disent que la trance est morte, bin écoutez ça, ca vous redonnera la pêche & la foi :) |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, c'est quoi le truc avec Ferry Corsten ? :conf: :conf:
|
Il a joué de la Trouse dégueulasse @ ASOT :toothless |
|
|
| Gameboy |
Ouais, smiley vomito puissance 608...
Dingue ce qu'il a joué comme même. |
|
|
| matviscafcb |
| Le probleme c'est pas de booker autant de djs, le probleme c'est qu'ils jouent tous quasi la meme chose. Tu peux faire 5 ou 6 floors si chacun a une identité marqué (psy, trance, hard, trouse, dubstep^^) |
|
|
| Thib' |
| Encore faut il savoir caler :o :o :o :toothless |
|
|
|
|