return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 26)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by vic7orius
Is Trance music becoming mainstream?


globalement d'accord avec son analyse
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je sais que tout le monde va dire Armin blabla mais mine de rien c est le dernier grand a joue de la trancedans ses sets (ok pas a 100% mais je le soupçonne aussi de s entourer exprès que de gars qui jouent trousse pour pouvoir dire :"i m thé réal trance hero"...)

Je suis d'accord, un des derniers à avoir fait des sets classic (en parlant de ça hier j'ai regardé le stage classic de la Lumino mais laisse tomber je vais pas me baigner le dimanche moi !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: )

Dans les gros y'a Oakie qui est revenu après être allé en house, Pvd mine de joue tjs un peu trance (après c'est du Pvd quoi :p auto promo à mort aussi et je joue un remix de for an angel à chaque set...) ; tu prends Pete Tong, Judge Jules, Eddie (si on considère qu'il jouait trance), Tiesto, James Holden ... bref bcp de gens en ont eu marre de la trance.

Edit : Comment tu peux mourrir après le set d'Armin il est juste ENORME !!!!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Edit :m'en vais réécouter les sets des 10 ans de TA FR !!!:crazy: :tongue3
numa1985
Bonjour à tous!

Ai du surement croiser certains d'entres-vous ce week end sinon Greg69 pour commencer!

Pour ceux qui cherchent encore Sets et autre tracklists voici ce qui répondra à vos attentes je l'espère: Tous les Sets et tracklists

Autre demande, je me permet de venir ici pour vous demander de participer au sondage lancé ce jour afin de savoir quel a été votre SET préféré ce Week-end à Den Bosch ? Je vous remercie par avance de venir voter et rendre les résultats plus parlants! le SONDAGE est par ici.

Merci d'avance à vous tous!

A l'année prochaine!

Manu
greg69
Yo manu !

Merci pour le lien, on cherchait justement un récap des sets ;)

M'en vais voter pour Cazacu :D :disbelief
numa1985
quote:
Originally posted by greg69
Yo manu !

Merci pour le lien, on cherchait justement un récap des sets ;)

M'en vais voter pour Cazacu :D :disbelief


Merci à toi!
Defcon_7
Le set de JOC sans aucune hésitation :o
sbastien4678
quote:
Originally posted by vic7orius
Is Trance music becoming mainstream?


Le tendance se confirme, car du temps de TIC 1 en 2003 on disait déja que la trance basculait en mainstream.
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Edit :m'en vais réécouter les sets des 10 ans de TA FR !!!:crazy: :tongue3




The best Djs of the world :D


Tain je vous envie d'avoir fait une soirée (un peu) trance, vivement la forêt magique moi j'dis!!

(ouais paske la lumi en fait, ce sera sans nous :sadgreen: )
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
(ouais paske la lumi en fait, ce sera sans nous :sadgreen: )

:( :( :( :( :( :(
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
:( :( :( :( :( :(


oui je sais, mais val et flo ne peuvent pas venir et c'étaient nos bobs... mais y aura les 3 soirées régionales pour compenser :D

Tonton John
quote:
Originally posted by Defcon_7
Avec le recul je me demande si Ishkur n avait pas raison quand il disait :" Trance is dead, Ferry Corsten killed it !"
Je sais que tout le monde va dire Armin blabla mais mine de rien c est le dernier grand a joue de la trancedans ses sets (ok pas a 100% mais je le soupçonne aussi de s entourer exprès que de gars qui jouent trousse pour pouvoir dire :"i m thé réal trance hero"...)


EXACT, faut pas se leurrer, avec toute sa nébuleuse dont il est le taulier, c'est lui qui décide ou la "Trance" ira.
dansal62
Le seul et vrai taulier dans l'histoire c'est Tiësto :o

Le mec en 2009 il change de style, avec les critiques dures que l'on connaît de la part des "fans" de Trance, et finalement 2/3 ans après tous les DJs & Producteurs sont tous à le copier dans son changement de style les uns les autres... Et bien évidemment les soit-disant fans de trance sont tous là à applaudir...

J'en veux pour exemple Corsten qui nous sort un album dans la lignée de Kaleidoscope, PvD qui vire trouse, etc... tout le public suit derrière comme des moutons...

L'influence d'Armin pour moi c'est du flan...

Tiësto aurait très bien eu sa place dans cet ASOT 550 finalement :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 
Privacy Statement