|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Yannick67 |
Concernant l'anthem, je suis tout comme vous très déçu, et plus globalement je trouve que tous les derniers anthem Trance ne sont pas bons.
Pour l'Asot 550, effectivement Shogun et W&w c'est mou, déjà vu etc, incompréhensible de voir la track de W&W gagnante du concours. Je n'ai pas accroché sur celle d'Eco et Brandt et je préfèrais donc par défaut la track d'Alpha Duo.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous associez qualité de la Trance actuelle avec la qualité des Anthem choisis. Des bonnes tracks, il y en a toujours et la polémique sur la non-sélection de la track d'Andrew Rayel (http://www.youtube.com/watch?v=yNtzYYp5NW4) pour ce concours le montre bien. Perso je n'écoute aucune des tracks choisies pour l'anthem et pourtant j'ai de quoi écouter avec ce qui sort en ce moment...
Le problème vient des "auditeurs" qui découvrent le genre avec les connaissances musicales qu'on leur connait et qui sont demandeurs de tracks molles et sans âme. W&W nous habituait à beaucoup mieux par le passé mais force est de constater qu'aujourd'hui ils ne sont plus obligés de sortir quelque chose de qualité pour réussir... |
|
|
| birante |
bon même si c'est plus trop le genre de track que j'écoute (celles avec un break à coucher dehors) je dois avouer que cette track pète bien en Anthem ... mais bon le concours ce n'est que de la pignole pour attirer l'attention et vendre un artiste Armada à la con au final.
Après ça fait bien longtemps qu'on est de gros cons à cracher sur Armada pour n'importe quelle raison :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
bon même si c'est plus trop le genre de track que j'écoute (celles avec un break à coucher dehors) je dois avouer que cette track pète bien en Anthem |
la track de w&w ?? :nervous: :nervous: ca va bibi ??? Tu m'inquiète là !! C'est ptetre de faire des events d'elite qui te détraque :clown: :clown:
Yannick oui, c'est vrai tout ce que tu dis ! |
|
|
| chasis.fan |
| Je pense qu'il parlait du lien de Yannick67 (sinon y a du soucis a se faire ^^) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Le problème vient des "auditeurs" qui découvrent le genre avec les connaissances musicales qu'on leur connait et qui sont demandeurs de tracks molles et sans âme. W&W nous habituait à beaucoup mieux par le passé mais force est de constater qu'aujourd'hui ils ne sont plus obligés de sortir quelque chose de qualité pour réussir... |
Clair, moi qui d'habitude adorait le son W&W (Mainstage, Alpha, AK47, Impact...) leurs dernières prods sont tellement fades.... :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je pense qu'il parlait du lien de Yannick67 (sinon y a du soucis a se faire ^^) |
oui obv, faut pas déconner non plus. W&W j'ai dû aimé une ou deux de leur première track après c'est toujours la même chose, bruit de tuyaux :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| haaaaaaa ok. Bah, je viens d'écouter quand même et bon, c'est trop court pour juger mais c'est pas trop ma came non plus, ca fait plus anthem de soirée cela dit, c'est vrai :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Yannick67
force est de constater qu'aujourd'hui ils ne sont plus obligés de sortir quelque chose de qualité pour réussir... |
Ils devraient justement profiter de cette "position de force" sur l'auditeur pour essayer d'innover et de faire un peu avancer un peu la scene. Mais non on se fait pas mal on sort de la bonne musique de pattern. De bien beaux "artistes"... :rolleyes: |
|
|
| sbastien4678 |
Ce soir le traditionnel top 20 ASOT.
Dans le top 5, 3 morceaux du maître incontesté du fromage Hollandais, aussi appellé le fermier de Leyden, j'ai nommé Monsieur Armin Van Boeren. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Ce soir le traditionnel top 20 ASOT.
Dans le top 5, 3 morceaux du maître incontesté du fromage Hollandais, aussi appellé le fermier de Leyden, j'ai nommé Monsieur Armin Van Boeren. |
on va bien se marrer je sens, on sort les popcorn ? :p :toothless |
|
|
| Cubess |
Je vais essayer de l'écouter par curiosité tiens, je verrai si j'ai loupé quelque chose cette année comme ça.
Vous croyez qu'il y aura du monde sur les chats IRC de mixxnet ? (on pourrait faire une petite invasion :haha: ) |
|
|
| Mat07 |
Bon c'est lancé, un covoiturage s'organise depuis Lyon. Nous sommes actuellement deux, par conséquent il reste 3 places à prendre.
Compter environ 60€ d'essence par personne si la voiture est full.
Contact : symbied[at]gmail.com ou Facebook : https://www.facebook.com/MatinTrancemusic
Aussi, si vous remontez du Sud en voiture, ou si d'autres lyonnais y montent en voiture, n'hésitez pas à faire signe, on pourra faire la route ensemble.
Je précise toutefois qu'on ne sera pas présents à la Before organisé par Luminosity.
See you soon. ;) |
|
|
|
|