|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Le live d'Emma Hewitt m'a filé des frissons tout le long au milieu du public, par contre en le réécoutant en bonnes conditions dans le salon :nervous:
C'est pas non plus le gros massacre, c'est écoutable en s'imaginant les conditions, mais ça fait moins rêver !
Sinon j'ai écouté les sets de Jorn et Sophie Sugar que j'ai loupé sur place, c'est vrai qu'ils sont bons :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Putain y'a Greg qui fait des reviews, avec des trucs dont il se rapelle et tout :eyespop: |
ouais, j'ai bien géré de ce côté là, je suis content de moi :D
le secret ? quasiment rien bu pendant le voyage ;) |
|
|
| Kartman |
Petite review :
Trajet sans encombre : rien a signaler a part un passage au stand délicat avec la clio GPL ca fuyait un peu mais Joel et sa pince multiprise ont bien géré ca.
Apero tranquille avec constat de l échec de l'apero parking :o J'improvise donc une conférence pour Mat07 et d autres présents ayant pour thème : "L'organisation d'apéro parking pour les nuls".
On rentre un peu avant 23h et on se cale devant Protoculture : sympa mais ca décolle jamais...
Tritonal : le set que j'attendais le plus :) Pas décu ! j'ai eu peur au debut : le premier enchainement etait bien alcoolisé mais apres c etait globalement audible. Très beau grammage en tous cas j'attendais qu'il chute du booth pour faire une video qui buzz mais ca n'arriva pas.
Set auto promo donc faut aimer ce qu'ils font... Moi j'adore.
Gareth Emery : qui joue Tiesto - Maximal Crazy on est parti :toothless
Jorn Van Deynhoven : du bon mais c est un peu trop répétitif pour moi : gros kick - break + melodie - mélodie + gros kick et ca 10 fois de suite. Je préfère les sets avec une évolution (incohérence avec mon appreciation du set de Trito vu que c'etait pareil :toothless)
Sebastian Brandt : Tres bon
Setrise : Décu on s'est barré
Cazacu : Bien sympa surtout le Cream a la fin que j'adore. Pis c'est un peu Eddie Halliwell en féminin au niveau des pitreries (pas au niveau technique je vous rassure) qu'elle fait (L'histoire de capitaine m'avait intrigué a l'apéro)
DNS Project : qui commence par 2 track que j'aime bien en ce moment :D
Sinon en général :
+
Du bon son varié on s'est pas ennuyé
Pas de faux stage
-
Toilettes surchargées et trop éloignées (ou on n a pas trouve les bons :o)
Le son a l’arrière du bleu et du vert :o y avait rien a croire que la dernière ligne de son était coupée pour pas empiéter sur les autres stages. Je pense qu'en avancant ca devait aller mieux mais vu qu'on voulait pas trop s avancer...
Voila en gros ! En tous cas une bonne soirée ca fait plaisir dommage qu'on n'ait pas vu tout le monde :(
Ah pis j'allais oublier le retour : tout va bien jusqu'a Metz on abandonne Joel et on reprend la voiture de Val. On fait 100 m et la bip bip + voyant d'huile rouge :D
En effet y avait plus d'huile : pas en dessous du mini mais vraiment plus rien !
Depannage express par le papa de Val on s assure que ca fuit pas et on repart avec cette fois ci trop d'huile...
Probleme partiellement résolu hier qu'on finira de résoudre ce soir :D (toujours épique les retours d'event en voiture avec moi :D)
EDIT : Ah pis la track que j'avais repéré dans la semaine et que j'ai été content d'entendre par 2 fois Omnia & IRA - The Fusion (Attention BPM < 130 :clown: )
Et al track que je pensais entendre et que j'ai pas entendue : Marlo - Megalodon |
|
|
| Kartman |
La fin du set d'Aly & Fila :o :o :o :o :o
Bien fait de pas aller voir ca ! Déja couper le 2eme break m'aurait énervé mais la couper la montée c'est interdit :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| +1000 pour le Cream qui m'a fait bien plaisir et le Circa Forever saboté de la pire façon par A&F :whip: :whip: |
|
|
| sbastien4678 |
Je remarque que certains ne jouent plus que leur propre prods et remix, vraiment dommage.
S'ils ont envie de se diriger dans cette voie, qu'ils fassent au moins un Live alors, parce qu'enchainer brut en cd leur prods et remix qu'ils connaissent par coeur, rien de plus simple. |
|
|
| Defcon_7 |
| + 1000 j au toujours trouve ça uber naze les promo sets à 100 % !! |
|
|
| Hank608 |
Sauf exception, le Yahel Show 27-08-2007, je l'écoute encore régulièrement, c'est du 100% Yahel et c'est indescriptible tellement je plane en l'écoutant, il a même détrôné Tiesto@Energy2000 dans mon top perso !
EDIT : c'est peut-être un live ? En tout cas les versions des tracks sont pas toutes les originales. |
|
|
| Kartman |
| Encore un truc initié par Corsten qui fait bien chier :o |
|
|
| Defcon_7 |
Avec le recul je me demande si Ishkur n avait pas raison quand il disait :" Trance is dead, Ferry Corsten killed it !"
Je sais que tout le monde va dire Armin blabla mais mine de rien c est le dernier grand a joue de la trancedans ses sets (ok pas a 100% mais je le soupçonne aussi de s entourer exprès que de gars qui jouent trousse pour pouvoir dire :"i m thé réal trance hero"...) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Encore un truc initié par Corsten qui fait bien chier :o |
clair que ça a toujours été un pro des sets auto-promo... |
|
|
|
|