return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 4)
View this Thread in Original format
birante
:stongue: :stongue:
Hank608
Je sais pas en quoi l'augmentation change quelque chose : 50€ pour une cinquantaine de DJ sur 5 floors, moi je trouve ça très correct. Maintenant si vous aimez pas la trance Armada, c'est sûr que ça peut faire cher.
gomez92
Ba ça fais 10€ de conso en moins ... En 30 ans d'event j'ai jamais vu ça !
Mat07
Moi ça ne me pose pas de problèmes si ça suis au niveau du show visuel. ;)
birante
quote:
Originally posted by Hank608
Maintenant si vous aimez pas la trance Armada, vous n'y allez pas.


FYP :o
Thib'
quote:
Originally posted by gomez92
Ba ça fais 10€ de conso en moins ... En 30 ans d'event j'ai jamais vu ça !


:stongue: :stongue: :stongue:

Le comique de répétition, y'a que ça de vrai :toothless

Je vois pas l'intérêt d'avoir 200 DJs perso. A la limite si c'est pour avoir plein de styles différents, why not. Mais si c'est pour faire que du 100% d'armada, merci quoi :rolleyes:

Genre l'an dernier je trouvais le truc parfait.

Et le show visuel, quand t'as de la merde niveau son... Bref :rolleyes:
birante
attendez le line up, il y'aura ptet un stage: "c'était mieux avant" ou un stage underground :o

































ou pas


























ça sera peut être même le renouveau de la trance

































je blague bien sur :clown:
Hank608
Moi j'ai adoré ASOT500, et pourtant je sortais d'une rupture, donc pas dans les meilleures conditions pour apprécier une soirée.
sbastien4678
Premier nom

Avicii















































Non, je blague :o


quoique


:rolleyes:
birante
:stongue:

Kartman
quote:
Originally posted by sbastien4678
Premier nom

Avicii



Fausse joie :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Thib'
[...] A la limite si c'est pour avoir plein de styles différents, why not. [...]

comme aux 10 ans TA-Fr.... :gsmile: :gsmile: :gsmile:
surtout ce que j'adore, c'est le set de fin par Defcon... vlà les vieilles tueries !!! :eyes: :eek: :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement