|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| Il reste 2 places dans la voiture au départ de Toulon dans le Var. Déssert Marseille, Aix, Avignon, Orange, Montélimar, Valence, Lyon... |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Mat07
Il reste 2 places dans la voiture au départ de Toulon dans le Var. Déssert Marseille, Aix, Avignon, Orange, Montélimar, Valence, Lyon... |
LOL le vrai TGV !
ASOT 550 après le ramadan c'est la blague de l'année !
D'ailleurs on sera en pleine periode électorale. Période durant laquelle j'ai prévu un truc qui fera parler de moi si j'y arrive. Avec de très grande chances de finir au placard avec José de la Santé l'enfileur de l'Aile Ouest.
EDIT: Pour l'ASOT 600 ça m'étonnerais même pas de voir Hakimakli ou une connerie dans le genre ! |
|
|
| Hank608 |
La période électorale, ça va se limiter aux 2 dimanches de vote pour moi.
Pas besoin de suivre les discours sur comment on va nous entuber sur 20 ans pour essayer de récupérer le triple A :rolleyes: |
|
|
| VictOr'ganic |
Je crois que je vais prendre l'A/R en bus ^^
Par contre il y a un problème avec la description, c'est celle de Prague. |
|
|
| akkros |
Pour info, bus organisé par les Akkros aux départs de Mulhouse, Colmar, Strasbourg, Saverne, Nancy, Metz, Thionville, Luxembourg.
Inscriptions sur www.akkros.fr |
|
|
| jeff-dj |
Présent, je viendrais avec le bus akkros :)
Liste :
V4L
Flo
Mat07 +1
Greg69
Daniela
Chasis.fan (si lineup pas trop fiotte)
Zénith (dépend du line-up)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
Gogo (Si David guetta sur le main)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Hank608
Franck + Syl20 (Et sans voir le line-up...)
Cubess (si apéro parking)
Bendi
jeff-dj |
|
|
| Zenith |
| Vous pouvez m'enlever de la liste. :o |
|
|
| Cubess |
| Ouaip la même, la line up me plaît pas. ^^ |
|
|
| greg69 |
| vous pouvez vous enlever de la liste plutôt que de demander aux autres de le faire, bande de flemmards :D |
|
|
| Mat07 |
| Gogo il vient ?! :eyes: |
|
|
| gomez92 |
| Non il y a pas David donc je reste a ma maison enfin non je vais a la Timewarp :D |
|
|
|
|