return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 24)
View this Thread in Original format
Gameboy
Une idée :

Un floor Zouk à la Sleep !
DianeDesEtoiles
oh putin, le set de ferry est en effet dispo en video sur YT quasi en entier et bin :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: j'espère qu'il se fait basher comme fei fei s'est fait basher au moins, sinon, je comprends plus rien à la vie :conf: :toothless :toothless

Bref, pendant c'temps là, en polakie et chez les crazy irish djs ... :gsmile: vivement la lumi, ca va envoyer :)))))))
Burnout
quote:
Originally posted by dansal62
Il a joué de la Trouse dégueulasse @ ASOT :toothless

C'est pas nouveau : la Transmission, en plein "peak hour" (genre 2h>4h) il a joué un truc bien pourri, juste après Above & Beyond.

On a bien dormi...avant JOC qui a envoyé sévère et bien uplift :eyes: .
Gameboy
GOGOLDISSIME le trollage du mat sur le lien de Ferry :haha: :haha: :haha:
Tonton John
Corsten m'a censuré direct quand j'ai commencé à Basher
Tuttle
Pas mal ce set

Defcon_7
quote:
Originally posted by dansal62

01. Push - Strange World
02. Armin van Buuren - Sail
03. Paul Webster ft. Angelic Amanda - Time (Sean Tyas Dub)
04. RAM - RAMsterdam (Jorn van Deynhoven Remix)
05. Gaia - Tuvan (Original Mix)
06. Armin van Buuren - Communication (Tomas Heredia Remix)
07. Alex M.O.R.P.H. ft. Sylvia Tosun - An Angel's Love (Vocal Mix)
08. Binary Finary - 1998 (Gouryella Remix)
09. John O'Callaghan & Bryan Kearney - Exactly
10. Sebastian Brandt vs. Andain - Beautiful Ashes (Kris A. Mashup)
11. PK - Ressurection (Paul Oakenfold's Full On Fluoro Mix)
12. Armin van Buuren & Jan Vayne - Serenity
13. John O' Callaghan - Stresstest (John Askew Remix)

Un grand moment n'empêche on a eu le nez creux de le zapper sur le blue pour aller le voir sur le green :) (au début je me sais ouais sur le blue il va jouer trouse et un peu plus uplift sur le green... et là bammm classic set :eyespop: :eyespop: )
PyrofraG
Comme quoi il sait que ça existe toujours ce son ....

Pourquoi il ne joue pas tout le temps dans ce style ?
Après on connait le débat sur les sets classic mais bon mine de ça reste toujours les meilleurs set ever (je pense encore que Phynn@HMH reste mon meilleur set de courte durée:eyespop: :eyespop: :eyespop: )
greg69
de notre côté, très bonne soirée :

le voyage se déroule bien as usual avec la petite troupe, on croisera même des potes sur une aire d'autoroute :toothless

peu après notre départ de lille, le chauffeur nous dit qu'une voiture blanche nous suit depuis un moment. On finit par faire une pause, et la voiture nous suit, on se dit merde, la douane, relou et en fait non, c'est des mecs qui allaient à asot 550 mais leur gps était naze et ils savaient pas trop comment y aller alors ils nous ont suivi :toothless

à ce moment là, on a quelques spécimens du bus qui commencent à être bien entamés, dont un, qui profitera de cette pause pipi pour... prendre une douche :stongue: bah ouais, il y avait une cabine de douche dans les chiottes... :clown:

on arrive à den bosch un peu après 19h et ce qu'on craignait de plus en plus va bien se confirmer : il caille à mort :nervous:

on laisse tomber direct le point de rendez vous des stateoftrance.fr + be-dance + TA + fb + novo travel qui est en plein courant d'air et au bord de l'eau pour se mettre à l'abris dans un recoin du branbathalle

pas mal de monde des communautés précédemment citées passera pour ce bout de before bien sympa, mais qu'on abrégera également peu après 21h tellement on avait froid :eek:

le temps de rentrer, de poser nos affaires aux lockers (effectivement, assez bordéliques et en mode fouille avant les lockers ce que je trouve bidon), de prendre des tokens, de faire pipi, de prendre un verre et de papoter avec des gens du bus, on ne se posera sur un floor que vers 22h30, en l'occurence sur le red pour mark sixma

vu l'heure et le style qu'a pris la trance ces dernières années, c'est musicalement très correct, avec 3/4 classix (malheureusement en mode 2012 remix) sur la fin. par contre, le red stage est une merde : c'est un putain de couloir où il y a plus de gens de passage que de gens sur le floor, le son est aussi catastrophique, je ne suis généralement pas trop difficile sur ce point d'habitude mais là, on n'entend pas grand chose et ce qu'on entend est de mauvaise qualité...

daniela me laisse là, elle voulait retrouver les vieux à qui on avait filé rendez vous sur le blue stage, résultat, je la vois revenir 20 minutes plus tard, elle s'était gouré de côté et était parti sur le green sans s'en rendre compte :stongue:

on passera ensuite sur le yellow sur stoneface & terminal, dont le début semblait prometteur, mais on voulait faire un tour des floors donc on n'est pas resté

comme d'hab on passera un gros bout de la soirée à se balader et à discuter avec des potes croisés à droite à gauche, du coup le prochain set sur lequel on se posera vraiment , c'est celui de jorn van deynhoven et omg que c'était bon :crazy: il y avait tout ce qui fallait, du bon son, une bonne ambiance, des potes, le kiffe :tongue2

direction ensuite le pink, une des meilleures salles de la soirée, en particulier pour les 2 sets auxquels on assistera : sophie sugar & claudia cazacu, excellent tous les 2 :crazy:
on verra aussi la fin du live d'emma hewitt avant sugar, bien sympa aussi :D

gros, gros kiffe sur cazacu, meilleur set de la soirée pour moi avec van deynhoven puis on repartira se promener

on assistera à la fin du set de will holand, très sympa aussi puis arrivera l'heure des derniers sets : daniela voulait voir ronsky speed, moi je voulais voir callaghan, résultat on a vu ottaviani :stongue:

on est resté au début de ronski speed, ça mettait un peu de temps à démarrer, du coup on est parti sur joc mais pareil donc on a fini sur ottaviani, c'était pas mal du tout !

retour sans encombres, content de la soirée, du son et d'avoir croisé plein de monde ! :D

ça faisait 4 mois qu'on n'avait pas fait d'event, ça nous manquait quand même :disbelief

next : Mayday !!! :disbelief :disbelief :disbelief
matviscafcb
Putain y'a Greg qui fait des reviews, avec des trucs dont il se rapelle et tout :eyespop: (ou alors il invente :toothless )

Hank608
quote:
Originally posted by greg69
ça faisait 4 mois qu'on n'avait pas fait d'event, ça nous manquait quand même :disbelief

J'ai réalisé que ça faisait 1 an, depuis Asot 500, que j'avais pas fait d'event trance !

C'est un rythme qui me va : 1 event + 1 ou 2 soirées TA par an, je pense plus monter au-dessus de ça.

En plus j'ai réussi à passer toute la soirée avec 2 red-bull, 1 litre d'eau et 3/4 d'un joint... mais l'impression bizarre que j'avais à 7h du mat', c'était : "Mais... bizarre, je suis complètement clair, fatigué mais clair, et presque prêt à conduire !"
Gameboy
Putin, mais le Pink quoii !!! :eyes: :eyes: :eyes:

Que ça soit Cazacu, Sugar et Lashes... Woooooottt :)

Elles en ont pas (sauf Cazacu), mais que ça envoi bordell !!

Edit : SOOPPPPPPPHHHIIIIIEEEE !!!!:crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 
Privacy Statement