return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 20)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
bah le Aly/Fila puis JOC, ca peut être bien sympa vu l'heure + enchainement ...

Le Pink au final, perso si j'avais pu aller à l'asot je pense que j'y aurai passé la plupart de mon temps, c'est original je trouve et j'ai jamais vu live les noms sauf Lisa donc why not, sans compter que sauf miss nine, ca devrait envoyer comme j'aime. Il sera broadcasté ou pas celui la ?

Timetable un peu étrange quand même dans certains stages, genre de REd .. mais bon, mes références datent donc certains djs ont sûrement évolué dans leur son...
Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah le Aly/Fila puis JOC, ca peut être bien sympa vu l'heure + enchainement ...

Voilà, comme tu dis, ça reste du conditionnel... :nervous:
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je vais reformuler ma question alors :p
vers quelle heure l'apéro parking ?

:toothless

on devrait arriver comme d'hab vers 20/21h, on appelle quand on arrive ;)

anyway on ira sûrement au même endroit que l'année dernière, avec les novotravel, stateoftrance.fr, fb, ta...
sbastien4678
C'est dimanche, je m'emmerde au taf.

Ah non c'est le rose qui remplace l'orange, pas le rouge
fanatic
A toute hasard des gens prennent le bus des akkros ?
Hank608
quote:
Originally posted by fanatic
A toute hasard des gens prennent le bus des akkros ?

Je crois pas, on y va en caisse depuis Strasbourg/Metz pour ceux de l'Est... et il nous reste une place !
fanatic
quote:
Originally posted by Hank608
Je crois pas, on y va en caisse depuis Strasbourg/Metz pour ceux de l'Est... et il nous reste une place !

Merci.

Part contre nous sommes deux.
Hank608
Alors essaye de voir avec ceux de stateoftrance.fr, ils partent à 3 voitures de Strasbourg, et certains de Lorraine je crois.

Ils auront peut-être 2 places, parce que 5 dans une Clio sur 500km, c'est pas tenable, surtout que j'ai pas de coffre à cause du GPL.

Mais sinon le bus Akkros c'est très bien, j'ai déjà pris plusieurs fois.
fanatic
quote:
Originally posted by Hank608
Alors essaye de voir avec ceux de stateoftrance.fr, ils partent à 3 voitures de Strasbourg, et certains de Lorraine je crois.

Ils auront peut-être 2 places, parce que 5 dans une Clio sur 500km, c'est pas tenable, surtout que j'ai pas de coffre à cause du GPL.

Mais sinon le bus Akkros c'est très bien, j'ai déjà pris plusieurs fois.

Je confirme.
J'ai moi même fait le trajet de la trance energy 2008 avec une clio 2 à 5 chargé comme des beus sur 1000kms une fois pas deux :D

Je pense donc y aller avec les akkros, ils ont une très bonne ambiance dans le bus.
Dj MYTYK
J'peux pas y aller pour cause de match de basket et aussi de finances et de éclatement Voyagenbus-Novotravel machin...

Il me reste le live stream, ça devrait aller...

Kiffez bien les gens! ;)

Kitt
I have 2 regular tickets for salen ..

contact me via pm or kitt1977 at gmail.com .....
Gameboy
P'tin, le RED et le PINK quoi :tongue2

Ca serait bien une soirée 2 fois moins grosse juste avec ces deux stages ,et un chouilla de tabassage à la fin sur le RED... Quoique avec DNS Project, ça peux envoyer bucheron !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement