|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Liste :
V4L
Flo
Mat07 +1
Greg69
Daniela
Chasis.fan (si lineup pas trop fiotte)
Zénith (dépend du line-up)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
Gogo (Si David guetta sur le main)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Hank608 (si pas de copine casse-couille d'ici là :clown: ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Hank608
Hank608 (si pas de copine casse-couille d'ici là :clown: ) |
:stongue: |
|
|
| Franck91 |
| quote: | Originally posted by Hank608
Liste :
V4L
Flo
Mat07 +1
Greg69
Daniela
Chasis.fan (si lineup pas trop fiotte)
Zénith (dépend du line-up)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
Gogo (Si David guetta sur le main)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Hank608 (si pas de copine casse-couille d'ici là :clown: )
Franck + Syl20 (Et sans voir le line-up...) |
|
|
|
| Cubess |
Liste :
V4L
Flo
Mat07 +1
Greg69
Daniela
Chasis.fan (si lineup pas trop fiotte)
Zénith (dépend du line-up)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
Gogo (Si David guetta sur le main)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Hank608 (si pas de copine casse-couille d'ici là :clown: )
Franck + Syl20 (Et sans voir le line-up...)
Cubess (si apéro parking)
Bon ok, autant dire que je viens :toothless
Sous réserve de line up pas trop bisounours |
|
|
| Mat07 |
Plus d'infos sur le line-up dans l'ASOT de la semaine prochaine apparemment. "Massive" d'après Armin...
Un ASOT qui reprend des couleurs depuis deux épisodes d'ailleurs, ça tape bien Uplift la seconde heure. :) |
|
|
| Franck91 |
| quote: | Originally posted by greg69
yeah Franck !! :D |
;) |
|
|
| bendi |
Liste :
V4L
Flo
Mat07 +1
Greg69
Daniela
Chasis.fan (si lineup pas trop fiotte)
Zénith (dépend du line-up)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
Gogo (Si David guetta sur le main)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Hank608 (si pas de copine casse-couille d'ici là :clown: )
Franck + Syl20 (Et sans voir le line-up...)
Cubess (si apéro parking)
Bendi
Armin reprends la suite de la TE vu le line-up house-electro de l'Energy 2012. Il va faire des heureux |
|
|
|
|