|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
Liste :
V4L
Flo
Mat07 +2 (reste 1 place au départ de Toulon dans la tuture)
Greg69
Daniela
Chasis.fan (si lineup pas trop fiotte)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Hank608
Franck + Syl20 (Et sans voir le line-up...)
Bendi
jeff-dj
| quote: | Comme l'année dernière, le rassemblement aura lieu au même endroit.
Lieu de rassemblement : Le lieu de rassemblement est relativement facile à trouver, pour vous aider à le trouver, j'ai indiqué la Gare et le Brabanthallen sur la photo.
Heure de rendez-vous :
L'apéro débutera sur les coups des 19h-20h selon ceux qui arrivent en premier sur le lieu de rendez-vous. Il y aura surement aussi des Be-Dance et Trance Addict comme l'année dernière. J'emmenerai aussi le drapeau Sot.fr. Ensuite je pense qu'il y aura une partie des gens qui partiront avant pour le Warm-up mais je pense qu'il restera des gens pour l'apéro jusque 22h30-23h. |
http://forum.stateoftrance.fr/viewtopic.php?id=3098 |
|
|
| AlexKross |
V4L
Flo
Mat07 +2 (reste 1 place au départ de Toulon dans la tuture)
Greg69
Daniela
Chasis.fan (si lineup pas trop fiotte)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Hank608
Franck + Syl20 (Et sans voir le line-up...)
Bendi
jeff-dj
AudreyKross
AlexKross |
|
|
| Mat07 |
V4L
Flo
Mat07 +4 (places voiture sold-out)
Greg69
Daniela
Chasis.fan (si lineup pas trop fiotte)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Hank608
Franck + Syl20 (Et sans voir le line-up...)
Bendi
jeff-dj
AudreyKross
AlexKross |
|
|
| Defcon_7 |
En tout cas les premières éditions de Londres, Moscou et Kiev font bien peur pour l'instant, ça joue trouse dans tous les sens (même Tyas mais bon il avait annoncé la couleur) :nervous: :nervous:
Les seuls sets (enregistrés) potables sont ceux de Solarstone @ Londres et il faut bien le dire ceux d'Armin himself où tu jettes la 1è heure mais la 2è est sympa ! |
|
|
| Hank608 |
Hank608 + V4L + Flo + 1 (Clio sold out)
Mat07 +4 (places voiture sold-out)
Greg69
Daniela
Chasis.fan (si lineup pas trop fiotte)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Franck + Syl20 (Et sans voir le line-up...)
Bendi
jeff-dj
AudreyKross
AlexKross |
|
|
| greg69 |
| y'a pas mal de gens qui doivent mettre leur participation à jour ;) |
|
|
| chasis.fan |
Hank608 + V4L + Flo + 1 (Clio sold out)
Mat07 +4 (places voiture sold-out)
Greg69
Daniela
Chasis.fan (Novotravel)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Franck + Syl20 (Et sans voir le line-up...)
Bendi
jeff-dj
AudreyKross
AlexKross |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ceux d'Armin himself où tu jettes la 1è heure mais la 2è est sympa ! |
j'veux pas faire le rabat joie et particulièrement parce que c'est Armin et ASOT, mais se dire qu'un set est bon alors que sur 2h tu jettes la première, c'est pas vraiment rassurant pour le reste :nervous: |
|
|
| Cubess |
Certains y vont en covoiturage ?
Je me retrouve plus ou moins seul pour faire le timewarp avec novotravel et comme j'ai pas envie de débourser 149 euros pour ASOT...
J'ai déjà quelqu'un qui serait motivé si on est plus pour un covoiturage, si un intéressé qu'il se manifeste ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
j'veux pas faire le rabat joie et particulièrement parce que c'est Armin et ASOT, mais se dire qu'un set est bon alors que sur 2h tu jettes la première, c'est pas vraiment rassurant pour le reste :nervous: |
On se motive comme on peut :toothless :clown:
Et plus sérieusement ça a souvent été comme ça avec Arminou (enfin depuis 2006) tu zappes les 30-45 premières minutes et après c'est du bon ;) |
|
|
| gomez92 |
Pourtant ASOT300 c'était du set de dingue pendant les deux heures :crazy: :crazy:
Bon mis à part le "Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (A Less Ordinary Rank 1 Mix)" gros set de Armin ;) ! |
|
|
|
|