|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
comme aux 10 ans TA-Fr.... :gsmile: :gsmile: :gsmile:
surtout ce que j'adore, c'est le set de fin par Defcon... vlà les vieilles tueries !!! :eyes: :eek: :eek: |
t'es pas sur le bon thread :toothless mais merci bien ;)
pour revenir sur l'asot 550 si sur 5 stages il nous sortent pas un stage ou classics ou hard ça va ch... :whip:
non parce que j'ai bien envie d'y aller mais si c'est pour avoir que du armin, a&b, emery, schulz, dash 2en1 et autres mièvreries... ;) |
|
|
| Kartman |
| C'est une blague ? |
|
|
| chasis.fan |
pas assez cheese / bang bang pwet pwet electro trouse, passera pas :o
btw i über like  |
|
|
| BlackHole |
| Confirmation demain dans ASOT... |
|
|
| Kartman |
Je trouvais que ca sonnait vachement debutant mais mes oreilles sont en souffrance elles sont encore calibrées sur le son de ce week end !
Je viens d'ecouter 60 releases j'ai gardé 4 titres dans ma présélections :toothless |
|
|
| birante |
| franchement pour du 2011 j'aime bien, oui vous avez le droit de quoter :o |
|
|
| Defcon_7 |
| La mélodie ça passe, par contre c'est la sonorité / le preset utilisé qui sonne hyper cheap je trouve ... :nervous: |
|
|
| birante |
| oué c'est du sylenth1, pack sample/preset d'Airbase, entendu 3500 fois en 2011 :toothless |
|
|
|
|