|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| j'ai beau adorer la raclette, je ne trouve pas que ça sente très bon dans la baraque après en avoir fait une :o |
|
|
| TonyParis |
je viens de me farcir les 27 mins...
C'est bien chiant.
Shogun, w&w: sans interet
Eco: comme d'hab on dirait qu'il a oublié de mettre la musique
Brandt: j'ai deja oublié
Duo: ca demarre mieux mais bof.
Et en plus il faut se taper le jesus sur la video... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Et en plus il faut se taper le jesus sur la video... |

   |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Et en plus il faut se taper le jesus sur la video... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
:stongue: :stongue:
C'est une secte le mec |
|
|
| chasis.fan |
| regarde ma vidéo du calendrier des from girl Tony, c'est plus intéressant :o |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
regarde ma vidéo du calendrier des from girl Tony, c'est plus intéressant :o |
c'est tout de suite beaucoup mieux ! On aime le fromage.
Et je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas parlé de celui-ci
Le trou du cru |
|
|
| chasis.fan |
ah oui tiens j'ai en mangé ce midi (sous le nom plus poliquement correct de petite époisse), c'est goutu :toothless
Cool Story @ 3am :toothless |
|
|
| sbastien4678 |
| Aux chiottes W&W !! :o |
|
|
| Thib' |
| Y'en a un (2?) qui ont bien éclusé hier soir non? :conf: |
|
|
| Kartman |
12eur de frais pour 2 tickets a 49.50 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Si ca continue y aura plus de frais que de ticket...
Il est loin le temps ou pour 1 ou 2 eur on t'envoyait ton ticket par la poste :o
Maintenant tu payes 6eur pour avoir le droit d'imprimer a tes frais un pdf :rolleyes: |
|
|
|
|