|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| sbastien4678 |
Bon y'aura Aly & Fila, JOC, Ottavaini, Bolier et Will Holland pour droper de la bonne trance.
Le reste? Au petit bonheur la chance.
Armin, tout dépendra du combien de temps il jouera. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Le reste? Au petit bonheur la trance. |
fyp :D |
|
|
| OLDMAN |
Hank608 + V4L + Flo + 1 (Clio sold out)
Mat07 +4 (places voiture sold-out)
Greg69
Daniela
Chasis.fan (Novotravel)
Tonton (dépend aussi du line-up)
sbastien4678 (dépendra aussi du lineup)
dansal62 (si DJs avec des couilles dans le line-up)
Victor
Defcon + Kym (si hardstage, classic stage et/ou UK bollocks stage)
Franck + Syl20 (Et sans voir le line-up...)
Bendi
jeff-dj
AudreyKross
AlexKross
Oldman, Francky pour les intimes & Steph ..le 3eme âge serrât représenté !!!! (Novotravel) |
|
|
| chasis.fan |
il n'y a pas plus de monde que ca avec Novotravel ?
Le modo, des news à propos de votre accompagnement avec la nouvelle compagnie ? |
|
|
| Tonton John |
| VAZY IN.................. |
|
|
| Mat07 |
| Armada annonce les derniers tickets. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Mat07
Armada annonce les derniers tickets. |
Y z'ont déprogrammé Fei Fei? :conf: |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Y z'ont déprogrammé Fei Fei? :conf: |
Non
Askew remplace Arty et Indecent Noise remplace Jochen Miller, faute de maladie contagieuse nommée "trouse"
De plus, ils vont ouvrir une salle psy (A State Of Fluoro)
Lineup : TBC
:D
Ah si ça pouvait être vrai :D |
|
|
| deborah100 |
Thanks for posting! |
|
|
| Kartman |
J ai un ticket a vendre 40 euros.
Et une place dans la voiture pour faire le trajet aussi ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
il n'y a pas plus de monde que ca avec Novotravel ?
Le modo, des news à propos de votre accompagnement avec la nouvelle compagnie ? |
ah sorry, j'avais pas vu ton post !
on fait 2 bus, un qui sera accompagné par le crew de stateoftrance.fr qui sont partenaires de novotravel sur cet event, l'autre par nous
on n'a pas les listes encore du coup je sais pas trop qui vient... d'ici, y'a toi, les vieux et nous et quelques autres personnes qu'on connait de voyages passés |
|
|
| chasis.fan |
| Cool, bonne nouvelle :) |
|
|
|
|