return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 12)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by Thib'
"Les nibards à l'air ca vaut 1000$"

TonyParis
quote:
Imo il a pas aimé le carnage qu'a foutu Oakenfold l'an dernier :stongue: :stongue: :stongue:

on dirait une elimination par le haut, c'est hallucinant !

quote:
Originally posted by birante
sinon j'aurais pu changer d'idée s'il y'avait eu un stage: State of Irish Djs :o

c'etait la semaine derniere !!
Cubess
Je crois que ce sera sans moi, me tente pas cette line up...
chasis.fan
moué in je pense, comme tib pas mal de stage pink aussi pour vicky devine, sugar et cazacu.

Merci pour l'éclaircissement bibi, ca m'a supris de voir le nom de protoculture invité par le fromager ^^
Thib'
C'est sûr qu'en y réfléchissant un peu, les centaines de fanboys avec t shirt Armin, ceux qui font des pe coeurs avec leurs mains et qui ont des tétines fluos "Armada" dans la bouche, je me souviens que l'an dernier ils avaient fuit le stage dès les premières minutes de Tokyo donc bon... :rolleyes: / :stongue:
Defcon_7
Antillas ça donne quoi de nos jours ? :conf:

sinon comme dit j'irai, ce sera un peu ma soirée d'adieu à la trance actuelle...
Hank608
quote:
et qui ont des tétines fluos "Armada" dans la bouche

Putain, il me faut une tétine fluo Armada !!!!
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7

sinon comme dit j'irai, ce sera un peu ma soirée d'adieu à la trance actuelle...

snif :(

@franck : yep y'a juste callaghan qui devrait pouvoir assurer dans ce registre, z'ont pas intérêt à le faire jouer avant la cloture ! :whip:

tain j'avais même pas fait gaffe que le state of pink c'était que des nanas, l0l concept :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by greg69

@franck : yep y'a juste callaghan qui devrait pouvoir assurer dans ce registre, z'ont pas intérêt à le faire jouer avant la cloture ! :whip:

L'an dernier sur l'autre stage c'était boucherie mais là sur le main je sais pas trop... :conf:

@ Joe : dealextreme? :D
Hank608
quote:
@ Joe : dealextreme? :D

A l'aise :D

Ça fait longtemps que je leur ai plus rien commandé. Enfin depuis que j'ai un crédit bagnole et des abonnements à la con sur des site de pr0... de rencontre, j'ai plus trop de dépenses conneries.

A ASOT550, je vais déjà devoir racheter les DVD et blu-ray des Armin Only que Florence a gardés, et ils sont pas du genre à les brader à leur stand.

Mat07
Dj MYTYK
Parmi les tracks proposées, vous choisiriez laquelle?

Shogun – 550

W&W – Invasion

Eco – A Million Sounds, a Thousand smiles

Sebastian Brandt – Mana

Alpha Duo – 550

Pour voter sur le site officiel par ici
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement