|
[31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| c'est moi ou il n'y a pas de thread pour l'épisode de ce soir? :toothless:wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Je crois bien qu y avait un thread ASOT y a quelques temps sur Ta-fr mais je crois aussi que ça fait au moins cinq ans qu il y a pas eu de posts dedans :clown: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je crois bien qu y avait un thread ASOT y a quelques temps sur Ta-fr mais je crois aussi que ça fait au moins cinq ans qu il y a pas eu de posts dedans :clown: |
J'entendais dans Trouselist Requests / Postings
edit: ah ça y est |
|
|
| Thib' |
Ferry Corsten
John O'Callaghan
Sied van Riel
Protoculture
The Blizzard
Matt Darey
Dennis Sheperd
MaRLo |
|
|
| Mat07 |
Joyeux Noel
STATE OF BLUE
Armin van Buuren (warm-up set)
Jochen Miller
Sied van Riel
Gabriel & Dresden
Armin van Buuren
Ferry Corsten
Cosmic Gate
Aly & Fila
John O’Callaghan
STATE OF GREEN
Super 8 & Tab
Ørjan Nilsen
Arty
Markus Schulz
Gareth Emery
Armin van Buuren
W&W
GiuseppeOttaviani
STATEOF YELLOW
Matt Darey
Protoculture
Stoneface & Terminal
Tritonal
LeonBolier
Kyau & Albert
Bobina
WillHolland
Ronski Speed
STATE OF PINK
Miss Nine
Nifra
Vicky Devine
Kristina Sky
Sophie Sugar
Claudia Cazacu
LisaLashes
STATE OF RED
Antillas
M6
The Blizzard
Dennis Sheperd
Wezz Devall
Jorn van Deynhoven
Sebastian Brandt
Setrise
MaRLo
DNS Project |
|
|
| birante |
| Protoculture, l'exemple même où tu vois comment ça rapport de vendre son cul. Le mec était inconnu de la scène cheese il y'a encore un an, il faisait de la pure psy progressiv qui déboitait et il s'est décidé de faire du mainstream bien moche et se retrouve en un an à mixer pour l'ASOT |
|
|
| Thib' |
Very GG Armin ça ne s'arrange donc pas :nervous: :nervous: :nervous:
Imo il a pas aimé le carnage qu'a foutu Oakenfold l'an dernier :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| il manque juste 2 - 3 noms qui tapent un peu plus pour la fin mais sinon ça me va très bien |
|
|
| dansal62 |

:haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Je pense que je serai de la partie quand même car quelques noms me plaisent et surtout que 2012 sera sans doute une des mes dernières année d évents à foison (hors nature One faut pas déconner ^^) par rapport à nos projets de vie ;) |
|
|
| Zenith |
| ROFL §§ :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|