par contre, on y ira peut être plus mollo dans le bus, parce qu'à asot 500 on est arrivé sur une autre planète :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
yeah Francky ! that's the spirit ! :D
on s'en payera une bonne tranche encore :tongue2
par contre, on y ira peut être plus mollo dans le bus, parce qu'à asot 500 on est arrivé sur une autre planète :toothless
Au contraire Mossieur !!! :o :D
Si je viens et y'a quand même un peu de chance vu que j'ai pas fait d'event purement trance depuis un bail et que le line-up reste identique ça sent la grosse charge dans le bus pour supporter les sons electro-trance :p
Hank608
Pas la peine de se charger à fond dans le bus, il y a un coffee à 500m de l'endroit de l'apéro-parking :D
birante
pas sûr que l'alcool et l'herbe suffisent à ce niveau là :o :p
@francky: bon faudrait qu'on se capte en dehors des events parce qu'avec des line-up comme ça on est pas prêt de se revoir :(
sbastien4678
Stoneface & Terminal c'est comment aujourd'hui ? J'ai pas trop suivi l'actualité de ces mecs et j'en suis encore à me demander s'il pourraient nous jouer ça ou ça ?
Kartman
quote:
Originally posted by sbastien4678
Stoneface & Terminal c'est comment aujourd'hui ? J'ai pas trop suivi l'actualité de ces mecs et j'en suis encore à me demander s'il pourraient nous jouer ça ou ça ?
Si je me gourre pas ils produisent beaucoup moins mais c est pas top du tout. Donc d un coté y a un espoir qu'ils jouent leurs vieux titres ou les bons de morph qu'ils ont produit.
_greggy_
quote:
Originally posted by Hank608
Pas la peine de se charger à fond dans le bus, il y a un coffee à 500m de l'endroit de l'apéro-parking :D
déjà qu'ils ont bien nettoyé le red light district... alors bientôt plus de chichon :toothless
Hank608
J'avais pas vu ton lien Greggy, du coup j'avais pas compris ta réponse.
C'est un vieil article ça, et depuis ça a bougé : la vente aux étrangers sera et est déjà interdite dans les villes frontalières qui en font le choix.
On en a discuté avec un patron de coffee à Amsterdam, il nous a répondu qu'à Amsterdam et autour, ce sera toujours open bar pour tout le monde, il y a trop de tourisme lié à ça pour couper la branche.
Thib'
quote:
Originally posted by sbastien4678
Stoneface & Terminal c'est comment aujourd'hui ? J'ai pas trop suivi l'actualité de ces mecs et j'en suis encore à me demander s'il pourraient nous jouer ça ou ça ?
Putain dans le temps où ils produisaient ça :
On était allé les voir à une Klangfarben à Offenburg avec Greggy et Rafion... Oh putain :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
3h de défonçage extrême, on avait jamais vu ça. On n'a effectivement jamais revu ça ensuite, ils sont passés du côté infâme de la force...
L'an dernier à la beach ils jouaient de la poptrouse, c'était à qui jouerait le plus de chiasse avec Kyau vs Albert et Marcel Woods :( :( :( :(