|
singulism (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
mmmmeeerrrdddeeeee:toothless :D
PTDR:tongue2 :tongue2 :stongue: :stongue: :haha: :haha: :happy2: :happy2:
ptain fau vraiment que je me couche ou alors j'ai de la merde ds les yeux
Stan avait raison kan il disai que j'etais ds les nuages
heureusement qu'yen a ki suive.merci maxx;) |
|
|
| DjFabeD |
en fait,le truc de tout a l'heure sur les critiques
c'est parceque je n'etait pas trop satisfai de moi par rapport au mix(eh oui manque de confiance en soi)
mais en fait ca va spa tro mal je l'ai reecouter et je sui content sauf pour le dernier passage,mais bon je sais que kkchoze ma distrai,maintenant koi?c'est une autre histoire:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by DjFabeD sauf pour le dernier passage,mais bon je sais que kkchoze ma distrai,maintenant koi?c'est une autre histoire:toothless |
hein ?quoi ?Paske Julie était là ?
Bientot des exclus sur singulism...Ouh, ca va devenir très intéressant cette affaire...
Lolo m'a mis en contact avec un mec qui diffuse des mixes de "ses" djs ( :conf: ). Bon, j'ai pas tout capté car il m'a répondu en anglais... :D Normal me direz-vous, je lui ai écrit en anglais et il a l'air de m'avoir compris :cool:
| quote: | Dear,
We can send you regularly DJ sets from any of our artists!
We codl do this on a monthly basis! Please get in touch every month and then
we'll organise it like this!
Kind regards,
Marnik Braeckevelt
Banshee Worx. |
Bon en fait, faut que tous les mois je lui rappele que j'existe pour qu'il m'envoie des sets ? le "we codl" --> ca veut dire quoi ???c ca que j'ai pas capté en fait. Merci. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
le "we codl" --> ca veut dire quoi ???c ca que j'ai pas capté en fait. Merci. |
c'est "we could", le u a sauté. |
|
|
| stanymi |
| ah ok... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Sinon oui en fait c'est aussi parce que le l et le d sont inversés ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
hein ?quoi ?Paske Julie était là ?
Bientot des exclus sur singulism...Ouh, ca va devenir très intéressant cette affaire... |
looool :p :stongue: :D |
|
|
| Tashita |
| Ca c'est de la bonne nouvelle :D cool :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Taa
Ca c'est de la bonne nouvelle :D cool :) |
btw Tash j'adore tes jinggles :D :D |
|
|
| Tashita |
MDR
Mouais, moi j'm pas m'entendre lol ... J'espère que c'est sincère LOL ;) |
|
|
| oxy |
Presque HS mais bon ...
| quote: | | Devise : toujours à l'heure, jamais en retard ! |
Ca m'a fait rire :stongue: :stongue: :stongue:
:happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
btw Tash j'adore tes jinggles :D :D |
ah oui, tiens... c'est pour ça que je devrais écouter... :D
(au moins une fois :rolleyes: :p :D) |
|
|
|
|