|
singulism (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Arf putain, y'a NU NRG en même temps sur Proxoz :whip: :whip: :whip: |
A croire que tu fais tout pour pas m'aider. :rolleyes:
:whip:
:( |
|
|
| Romain |
| pour moi ça roule, @ toute |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
A croire que tu fais tout pour pas m'aider. :rolleyes:
:whip:
:( |
:D apparement ils ont du retard du proxoz, donc ca peut etre possible... ;) |
|
|
| stanymi |
super !
bon donc
Andy
Romain
oxy
rivera
Taa peut-etre
jvé invité du ppl sur MSN :D |
|
|
| Rivera |
| bon j'vais manger, j'ai lancé la connection, j'revien apres pour voir ça! |
|
|
| stanymi |
| ca tourne normalement |
|
|
| Rivera |
heu... vers 20h20 le son était pas trop mal, la qualité était plutot correct, mais depuis que j'suis revenu je sais pas s'qui c'est passé mais j'suis obligé de mettre les enceintes presque à fond pour pouvoir entendre quelque chose "de potable".
edit: A oui t'es passé de 64k à 24k quand meme, c'est pour ça que j'ai eu une coupure. |
|
|
| d&b |
j'écoute depuis 5 mins et c'est vrai que le son est pas fort du tout, j'ai du passer le son de ouinamp de 25% à 85% pour avoir le meme volume que mes autres ziks.
par contre c'est bien y'a eu aucune coupures encore, c rare avec mon 56k aol...
edit : ce qui a eu pour effet immédia de provoquer une coupure :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
edit: A oui t'es passé de 64k à 24k quand meme, c'est pour ça que j'ai eu une coupure. |
hein ??
nan rien touché. :sadgreen: |
|
|
| copacabana |
Salut...
Je viens de voir ce thread (je viens pas très souvent c'est pour ça le retard :o).
Bref...
C'est cool cette radio... Et j'aime bien ce qu'il passe Stan... :)
Niveau son, idem que les autres c'est pas fort mais ça passe bien qd-même...
Beau boulot...;) |
|
|
| stanymi |
je comprends pas cettehistoire de volume, enfin le principal c que y ait pas de coupures. Si après faut augmenter le volume de sortie de la table ou d'entrée du micro, c pas trop un pb.
En tt cas, merci 7 personnes connectées en mm tps et qui disent que ca roule, c encourageant !
PS : dsl pour traffic mais je l'avais promis à ma collègue de boulot qui adore :eek: |
|
|
| d&b |
Tiestooo !!!
ah dsl c'est un reflex.. :D
nan mais Traffic c'est bien comme zik, faut pas etre désolé |
|
|
|
|