|
singulism (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
mon pb a fait le tour des forums de clubic, hardware et presence-pc.
Rien.
Personne sait m'aider.:( |
|
|
| maxxyme |
| C'était quoi déjà ton problème ? |
|
|
| stanymi |
http://forum.clubic.com/forum2.php?...sh=0&subcat=107
Bon, faut m'excuser à 2-3 moments, je fais mon bon boulet, genre pour l'upgrade du firmware et c quoi le I394 ?:haha: :haha:
Ok dc merci pour vos commentaires, ce qui m'intéresse c de savoir pourquoi ca ne fonctionne plus... :disbelief |
|
|
| DjFabeD |
| tomber a l'eau le projet?? |
|
|
| DjFabeD |
| Stan?? c'est pour savoir si mon mix sera difuser ou pa car sinon j'ai bien envi de le mettre en ligne! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Stan?? c'est pour savoir si mon mix sera difuser ou pa car sinon j'ai bien envi de le mettre en ligne! |
mets-le en ligne...j'ai tjs pas réglé mon pb ;) |
|
|
| maxxyme |
| ... et depuis 4 ans, ils sont réglés tes problèmes réseau..? :toothless :D |
|
|
| Insigma |
| ça roule d'enfer now, je mixe pu :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
ça roule d'enfer now, je mixe pu :disbelief |
oui j'ai bien cru comprendre ça vu que tu revends tout ton matos & tes disques...
mais why..? y'a une explication, ou bien c'est trop private pour en parler... :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui j'ai bien cru comprendre ça vu que tu revends tout ton matos & tes disques...
mais why..? y'a une explication, ou bien c'est trop private pour en parler... :conf: |
C'est depuis qu'il s'est fait amputer des 2 mains, il peut plus :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est trop private pour en parler... :conf: |
En parlant de private quelle est la raison de ton retour ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est depuis qu'il s'est fait amputer des 2 mains, il peut plus :( |
pouloupoupou poum pschiiii !!! :toothless
bon, qui se dévoue encore pour expliquer au petit nouveau qu'on ne déterre pas les topics comme ça :o :clown: |
|
|
|
|