return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 
singulism (pg. 19)
View this Thread in Original format
Insigma
ouais tiens maxx réponds à Flo ^^
moi, pas de raison, pu envie, c tout ;)
Tashita
Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir là dedans ... Vous pensez bien ...

Pcq j'entends déja les mauvaises langues me siffler dans les oreilles ... :rolleyes:
Eddy
Tout ça a cause de l'absolut.
Tashita
Oui, il lui fallait de la place pour ses bouteilles :p
matviscafcb
En tout cas j'ai fait bon usage du disqe de Mills :o
Insigma
quote:
Originally posted by Taa
Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir là dedans ... Vous pensez bien ...

Pcq j'entends déja les mauvaises langues me siffler dans les oreilles ... :rolleyes:


lol !
c pas une espèce de belgico-polonaise qui m'aurait arrêté. :p
Tashita
quote:
Originally posted by Insigma
lol !
c pas une espèce de belgico-polonaise qui m'aurait arrêté. :p


Ne crois pas si bien dire mon enfant :toothless

Et puis moi qui adore le deejaying, je serais la dernière personne à te dire stop de toutes façons.

PS: Tu peux mettre ton mode macho OFF, c'est quoi qu'il en soit pas d'actu :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
En parlant de private quelle est la raison de ton retour ?

En parlant de retour... :p forcément fallait bien qu'elle arrive un jour cette question... ;)

Eh bien, c'était tout dernièrement quand je suis tombé par hasard (genre 3 jours avant :rolleyes: ) sur le mail du Queen pour la 2ème soirée Anjunadeep au mois de février... je me suis dit: putain, tu vas continuer à en louper combien des soirées comme ça ??? (au moins sur Paris, vu que les Bains sont pas encore 100% réouverts, c'est encore plus la dèche si on peut dire... et à l'étranger c'est pas pour tt de suite cf. niveau tune incompatible)
Est donc apparu subitement un petit mal-être, notamment après une année 2008 vraiment pas facile niveau boulot (j'aime de - en - ce que je fais, limite je m'emmerde au taff... déjà pensé à changer mais j'ai été augmenté - finalement - en septembre, et puis là avec la crise... c'est re-mal barré... :() donc j'avais besoin d'un échappatoire, un coup de pouce qui me ramènerait un peu de joie de vivre, donc pourquoi pas se (re)tourner vers TA...? :disbelief

voilà... mais sinon ne vous inquiétez pas ;) (ou si, inquiétez-vous :clown: )... je ne suis pas redevenu célibataire...















.. ou pas encore... :(
Eddy
T'inquiète pas quand elle va lire ce sera fait.
maxxyme
quote:
Originally posted by Eddy
T'inquiète pas quand elle va lire ce sera fait.

Non, elle ne lit pas :o et puis c'est pas aussi "simple" que ça... :conf: :confused: :disbelief

Insigma
Content de te lire de nouveau tout de même Maxx ;)
Je pensais aussi à un autre gars qui vient plus du tout, enfin un parmi tant d'autres, mais ce gars, mm sans l'avoir jamais vu ^^, je l'aimais bien ; The Corry. :conf: des news de lui ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
Content de te lire de nouveau tout de même Maxx ;)
Je pensais aussi à un autre gars qui vient plus du tout, enfin un parmi tant d'autres, mais ce gars, mm sans l'avoir jamais vu ^^, je l'aimais bien ; The Corry. :conf: des news de lui ?


Un up du thread lost? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 
Privacy Statement