|
singulism (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je peux t'en envoyer un a la rigeur ce week-end ;) |
ouais ce seré cool...dtf, programme "bloqué" (ca fait style je suis sur-booké, tlm se presse pour mixer sur singulim.lol) jusqu'au 06-11. Mais ouais envoie :) |
|
|
| stanymi |
euh voil?... :rolleyes: ca marchait pas avant et je m'en ?tais mm pas rendu compte. Les modifs st visibles maintenant.
Bon et pis voil?, ca commence...presque bient?t koi :p |
|
|
| PEZ68 |
| L'intro classique du Stan :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
L'intro classique du Stan :D |
ouais c clair, j'lai svt foutue en intro mais bon faut dire...v'la la beauté du morco koi... Un peu comme Aria - dido (avb remix) |
|
|
| webandyscott |
| Moi je préfère Eclipse à Moonshine. Question de goût. |
|
|
| stanymi |
Session 16-10 :
Part 1
Part 2
Upload terminé vers 16h30.
Les 2 fichiers st à joindre avec HjSplit. J'dis ça pour Laurent (l.powell) surtout qui débarque ici !
Voilà et site remix à jour avec les tracklists de samedi ainsi que 3 photos. C super. :p |
|
|
| stanymi |
| hop c ds 20 min. tout de suite, chillout powaaaaaaaa :cool: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
hop c ds 20 min. tout de suite, chillout powaaaaaaaa :cool: |
Bon bah pour une fois le strzam marche bien, pas de buffer
Par contre problème de branchements, on entends quasi pas la musique mais vous en train de parler oui très bien!!! Normal ou pas???
Par contre désolé mais comme d'hab je dois partir bosser:whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon bah pour une fois le strzam marche bien, pas de buffer
Par contre problème de branchements, on entends quasi pas la musique mais vous en train de parler oui très bien!!! Normal ou pas???
Par contre désolé mais comme d'hab je dois partir bosser:whip: :whip: |
l'emission commence que dans 20 min ils s'echauffent ;) :p
edit: c'est quoi cette intro ? |
|
|
| stanymi |
mdr
ca devrait aller mieux. Comme d'hab, y a tjs un truc qui va pas juska la dernière minute. Mais ca rulezz now je pense.
Dj Vortex aux platines !
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
|
| Nightflowers |
| ptain mais stan debranche la tv :wtf: |
|
|
| oxy |
Bah je suis trop fan du melande voix de film / reportage avec la musique :cool:
DJ Vortex powaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|