|
singulism (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah il en parle de son non-demenagement en meme temps :rolleyes: |
Ah oui... j'avais pas fait le rapprochement... :( |
|
|
| stanymi |
| merci les gars...et la vie continue ! :) |
|
|
| Tashita |
Désolée pour toi Stan, mais comme tu dis il faut savoir tourner la page et foncer ... (même si ce n'est pas tjs évident)
Tu me diras quand tu pourras mettre ton set en ligne ... ;)
Aller, tiens une grosse "baise" (avec l'accent belge) pour le réconfort
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Aller, tiens une grosse "baise" (avec l'accent belge) pour le réconfort
:D |
:eek: :eek: :eek: :toothless |
|
|
| Zyntherius |
taa:  |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
taa: |
OUI ??? :clown: |
|
|
| Zyntherius |
 |
|
|
| stanymi |
mais il est à mourir de rire ce mec.
C un mec d'ailleurs :conf: :rolleyes: |
|
|
| Zyntherius |
 |
|
|
| Tashita |
MMMMMDDDDDRRRRRRRRRRRRRR
Moi je dis que c'est un artiste en herbe !!! :toothless |
|
|
| stanymi |
| STOP TRED POLUCHIONNE PLIZ |
|
|
|
|