|
singulism (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| De rien stan :tongue2 |
|
|
| webandyscott |
| oups j'ai loupé |
|
|
| stanymi |
on m'oublie pas ? :D
--> 2 heures de trance ce soir. |
|
|
| oxy |
Non non, on oublie pas et là on écoute :o
:cool: |
|
|
| stanymi |
merde j'ai l'impression que j'arrete pas de déconnect'
:cry: |
|
|
| Tashita |
| Je suis connectée depuis 18h20 ... C'est cool :D |
|
|
| The Corry |
| C'est cool aussi mais elle a dejà tellement de succès ta radio que ca buffer déjà !!! ^^ Tu devrais peut être limiter le nombre de connecté... :) |
|
|
| Tashita |
| Je me faisais la même reflexion ... |
|
|
| Tashita |
| JE suis un peu deg, pcq ici il ya constament des minis coupures ... c vraiment chiant !! |
|
|
| stanymi |
ccl de la soirée : :(
c la merde, je sais pas si je v continuer
Le pire d l'histoire c que y a mm pas bcp d'auditeurs :D
les premières 10 min, c t panik totale car ma connexion marchait pas du tout (j'pense cable ethernet défectueux :conf: ) du coup j'ai fait toute l'émission avec la carte wifi ( c du 11 Mb, aïe) alors pas étonnant que ca coupe tout le tps.
Ca m'énerve.:mad: :mad: :mad: |
|
|
|
|