|
singulism (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
[email protected] dit :
merci Floflo :p
=>Plus jamais!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :toothless |
|
|
| The Corry |
| C'est quel style en ce moment ??? :conf: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
norton internet security |
:nervous: :rolleyes: :nervous: |
|
|
| DjFabeD |
aaaaaaaaaaaaaallllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz eddine...............
.................fait tout peter ma poulette!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
C'est quel style en ce moment ??? :conf: |
dixit Eddine : tek-house.
Moi j'le crois :p
@ Pez : jme doutais que ca allait t'énerver :D :toothless
Sinon j'serai sur IRC...d'ailleurs j'y suis mais j'suis SEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
lol:rolleyes: #ta-fr rulezz |
|
|
| stanymi |
écoutez c son !!!
trop pur j'en avais parlé ds les morceaux décalés.
Orielle - all I know. géant ! |
|
|
| DjFabeD |
c kel style ca stan
hardhouse prog ou tou simplement house |
|
|
| The Corry |
| Tu vas ripper ton set Stan ? :) |
|
|
| NeoWave |
ca m'a l'air cool, bravo stan :)
mais buffer underflow tt le temps :( putain de free de %%£¨*ù$=!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| webandyscott |
| Buffering addict :( |
|
|
| stanymi |
erf...
c t inécoutable ? :( :( :( :( :( :( |
|
|
|
|