return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
singulism (pg. 9)
View this Thread in Original format
Romain
hm j'crois bien que j'ai raté les tests :(

sorry, mon frère avait le pc.
DjFabeD
quote:
Originally posted by stanymi
c chiant que tu viennes ici comme ça une fois dans les nuages.
remonte les posts, vois ce que j'ai marqué et essaie de faire ce que je t'ai demandé. merci :whip:

Bon ok t'as peut-etre pas tjs accès au net mais c chiant que tu poses une question à laquele j'ai répondu 10 posts plus tôt.

effectivement je n'est pas acces souvent au net,mais ca devrai bientot changé car j'attends la free box et pouvoir ainsi participé encore plus activement au forum et etre un peu plus attentif au sujet
j'etais cependant sur d'avoir bien tout lu avant de demander skil en ete pour samedi,donc milles excuz pour cette offense
pour le petit resumé je m'en ocuperai demain avant de venir promis et dsl de ne pouvoir le faire avant
je serai chez toi pour 17h30 demain,si probleme tu me bigofonne;)
stanymi
ca roule.
17h30.
stanymi
Emission du 02-10 :

part 1

part 2

-> c du 128 k.

toujours mm procédé, on recolle les 2 morceaux avec hjsplit.

A ce soir j'espère :)
stanymi
http://82.225.118.135:8000/listen.pls

Allez on oublie pas merci

DjFabeD ce soir avec moi.
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
http://82.225.118.135:8000/listen.pls

Allez on oublie pas merci

DjFabeD ce soir avec moi.

:cool:
DjFabeD
bah dit donc pas beaucoup de commentaire hein:rolleyes:
oxy
quote:
Originally posted by DjFabeD
bah dit donc pas beaucoup de commentaire hein:rolleyes:

mais euh :p

Nan mais c'étais tres bien les gars :cool:
Romain
oui, 2 très bonnes heures

1 heure plus prog de Stan (avec le remix de muuuse la musique de haute tension :D)
et 1 heure de mix de Fab, trance arminesque au début pour evoluer vers de la club-trance hard-trance selon les appellations.

ça a donné 2 heures bien variées et très plaisantes à l'écoute :)

au niveau du stream no soucy pour moi comme j'ai déjà dit... un tout petit peu de buffer les 2 premières minutes et ensuite 0 coupure.
oxy
quote:
Originally posted by Romain
1 heure plus prog de Stan (avec le remix de muuuse la musique de haute tension :D)

Rmx de muse ???? serais-ce au moment où mon foutu PC a planté ou au moment des courses que papa / maman m'ont demandé ??? :whip: j'suis dég :(

Nightflowers
bonne emission les gars ca se boit comme du ptit lait :cool:
The Corry
C'etait très bien !!! Je n'ai pu écouté que la première heure, mais j'ai vraiment adoré !!! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement