|
singulism (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
hm j'crois bien que j'ai raté les tests :(
sorry, mon frère avait le pc. |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
c chiant que tu viennes ici comme ça une fois dans les nuages.
remonte les posts, vois ce que j'ai marqué et essaie de faire ce que je t'ai demandé. merci :whip:
Bon ok t'as peut-etre pas tjs accès au net mais c chiant que tu poses une question à laquele j'ai répondu 10 posts plus tôt. |
effectivement je n'est pas acces souvent au net,mais ca devrai bientot changé car j'attends la free box et pouvoir ainsi participé encore plus activement au forum et etre un peu plus attentif au sujet
j'etais cependant sur d'avoir bien tout lu avant de demander skil en ete pour samedi,donc milles excuz pour cette offense
pour le petit resumé je m'en ocuperai demain avant de venir promis et dsl de ne pouvoir le faire avant
je serai chez toi pour 17h30 demain,si probleme tu me bigofonne;) |
|
|
| stanymi |
Emission du 02-10 :
part 1
part 2
-> c du 128 k.
toujours mm procédé, on recolle les 2 morceaux avec hjsplit.
A ce soir j'espère :) |
|
|
| DjFabeD |
| bah dit donc pas beaucoup de commentaire hein:rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
bah dit donc pas beaucoup de commentaire hein:rolleyes: |
mais euh :p
Nan mais c'étais tres bien les gars :cool: |
|
|
| Romain |
oui, 2 très bonnes heures
1 heure plus prog de Stan (avec le remix de muuuse la musique de haute tension :D)
et 1 heure de mix de Fab, trance arminesque au début pour evoluer vers de la club-trance hard-trance selon les appellations.
ça a donné 2 heures bien variées et très plaisantes à l'écoute :)
au niveau du stream no soucy pour moi comme j'ai déjà dit... un tout petit peu de buffer les 2 premières minutes et ensuite 0 coupure. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
1 heure plus prog de Stan (avec le remix de muuuse la musique de haute tension :D) |
Rmx de muse ???? serais-ce au moment où mon foutu PC a planté ou au moment des courses que papa / maman m'ont demandé ??? :whip: j'suis dég :( |
|
|
| Nightflowers |
| bonne emission les gars ca se boit comme du ptit lait :cool: |
|
|
| The Corry |
| C'etait très bien !!! Je n'ai pu écouté que la première heure, mais j'ai vraiment adoré !!! :) |
|
|
|
|