|
singulism (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| :cool: bonne vibe pour le moment |
|
|
| Nightflowers |
pas tellement emballé par cette premiere heure
Le mix etais impecable mais je n'ai pas aimé les pistes jouées, question de gout uniquement ;) |
|
|
| maxxyme |
Moi ce qui m'embête, c'est que de temps en temps... ça s'accélère, comme si on donnait un coup de pitch... :nervous:
Donc ça rend pas bien du tout :( |
|
|
| Romain |
| hmmmm tune :toocool: |
|
|
| Dj-Vortex |
report de cette soirée avec Stan. , que je remercie encore :-) :
bon ben ct cool , un peu de mal à me mettre dedans , un ptit peu stressé qd même lol. j'ai joué assez calme , sans doute trop pour certains lol . pour les accélérations ca m'étonne j'ai du pitcher une fois pendant une nappe pour acclérer un peu le truc , sinon il me semble pas ( mais fo ke je réécoute l'enregistrement je me rends pas forcément compte de ce ke ca donnait ). C'était pendant des enchainements ou pas ? j'essaie de corriger au pitch pendant les enchainements donc ca s'entend peut être , fo ke jm'entraine :D ( du boulot , encore du boulot mdr ) |
|
|
| maxxyme |
| Je ne pense absolument pas que ce soit un problème du côté des DJs, mais plus un problème avec ma connexion semble-t-il... :( |
|
|
| Dj-Vortex |
Stan devrait mettre un lien ici pour télécharger les 2 heures , en début de semaine d'aprés ce que j'ai compris.
Sinon les playlists sont déjà sur le site , quelle rapidité ! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Dj-Vortex
Stan devrait mettre un lien ici pour télécharger les 2 heures , en début de semaine d'aprés ce que j'ai compris.
Sinon les playlists sont déjà sur le site , quelle rapidité ! :) |
bof si tu savais comme c tout con.
C juste un fichier texte qui est uploadé à chak fois. Rien de sorcier ni de long en terme de tps. pa contre pour les photos, là c déjà plus emmerdant. :p |
|
|
| stanymi |
merde j'ai tjs pas mis les mixes en ligne :p
BOn je fais ca aujourd'hui sans faute
-----------------------------------------------------
Autre point et là, je vais avoir besoin de votre savoir :
Le 20/11, émission exceptionnelle (lol) avec un mixe exclusif donc de Lolo.
Le problème, c'est que l'annonce va etre faites sur le site de bonzaï aussi alors moi avec ma pauvre connec internet, je v etre vite dépassé et ca va couper chez vous toutes les 2 secondes, ce dont je n'ai vraiment pas envie.
Donc, qui veut bien se proposer pour partager sa bande passante comme l'avait fait greggy une fois comme ca on aurait le choix enfin vous auriez le choix entre plusieurs serveurs...? ou alors une autre solution meilleure ?
:nervous: :nervous: :nervous: Ca m'fout les boules paske si ca déconne, ca va vite tomber à l'eau cette affaire, et puis louer un serveur shoutcast, voilà quoi, j'suis au chomdu moi :( |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
Autre point et là, je vais avoir besoin de votre savoir :
Le 20/11, émission exceptionnelle (lol) avec un mixe exclusif donc de Lolo.
Le problème, c'est que l'annonce va etre faites sur le site de bonzaï aussi alors moi avec ma pauvre connec internet, je v etre vite dépassé et ca va couper chez vous toutes les 2 secondes, ce dont je n'ai vraiment pas envie.
Donc, qui veut bien se proposer pour partager sa bande passante comme l'avait fait greggy une fois comme ca on aurait le choix enfin vous auriez le choix entre plusieurs serveurs...? ou alors une autre solution meilleure ?
:nervous: :nervous: :nervous: Ca m'fout les boules paske si ca déconne, ca va vite tomber à l'eau cette affaire, et puis louer un serveur shoutcast, voilà quoi, j'suis au chomdu moi :( |
Tu pourrais peut être demander à ferry s'il peuvent pas te préter leur bande passante de let's go zik. Tu envoie juste un connection sur leur serveur et eux ils emettent. Je pense que ca sera le plus simple car je connais pas beaucoup de TA qui ont un connection en up superieur à 1Mb. Enfin faut encore voir avec eux... :D
:) |
|
|
| PEZ68 |
| Sinon essaye de demander a une radio du style ets ou di.fm |
|
|
|
|