|
singulism (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| Zen mon ptit Stan .. c normal c le début, il faut le temps de trouver tes marques .... ;) |
|
|
| PEZ68 |
desole j'ai pas pu ecouter , j'ai de la visite.
Mais abandonne pas déjà , je suis sur ca peut devenir très sympa comme concept |
|
|
| benjamin |
pareil pas pu écouter :(
mais je serais là pour la prochaine :) |
|
|
| stanymi |
Samedi 02 Octobre 2004 :
la tracklist...J'ai enregistré si ca intéresse qqn.
Ace Da Brain - tales of dusk & dawn (sunrise-ace's delight)
Velvet Girl - promise U heaven (instrumental mix)
Whiteroom - the white room
Sholan - can U feel (the thrillseekers remix)
Skydive - freefall
Starecase - faith (loafer remix)
Groove Park - carrousel (fire & ice remix)
Ace's delight - mental them (ultra trance mix)
Active Sight - the search for freedom
Exposure - magic impulse
Yamakasi - in my mind
Fire & Ice - lost emotions 2001
Nickelson - yin (photon project remix)
Kid Vicious - re-form
Mark Norman - rush
Urban Voodoo - destiny
Carl Cox - phuture 2000 (oliver lieb remix) |
|
|
| DjFabeD |
moi je voudrai bien recup' ton set stan
je n'est pas pu t'ecouter aujourd'hui je suis dég:(
ne lache pas deja l'affaire c'est le debut tu vas forcement trouver un moyen pour que ca ne buffer plus
sinon si c tjs dac' pour la semaine prochaine,ca sera avec plez |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ccl de la soirée : :(
c la merde, je sais pas si je v continuer
(...)
Ca m'énerve.:mad: :mad: :mad: |
Mé non... :o
Tu veux un cable quoi ? Croisé ? Droit ? (si c'est pour aller de la Freebox à autre chose on s'en fout elle détecte toute seule)
Quelle longueur? 1m, 2m, 3m, 5m, 10m, 15m, 20m, 25m, 30m ? :D :D :D
Y'a tout ce que tu veux à MontGallet, je sponsorise ton émission, je t'achète le câble qu'il te faut et je te l'envoie par la Poste ça te va ? :tongue2 :crazy: :haha: :stongue: :eyes: :) :p :clown: ah non pas :clown: => :eyespop: ;)  |
|
|
| Tashita |
| Moi je veux bien ton set Stan .... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
moi je voudrai bien recup' ton set stan
je n'est pas pu t'ecouter aujourd'hui je suis dég:(
ne lache pas deja l'affaire c'est le debut tu vas forcement trouver un moyen pour que ca ne buffer plus
sinon si c tjs dac' pour la semaine prochaine,ca sera avec plez |
Ouais ca roule.
Tiens avant samedi, faut que tu me fasses un pti barratin sur toi. prends exemple sur les 2 profils présents. ;)
je ferai la première heure...mmmhh...je sais aps ce que je v jouer encore....et toi la seconde ;)
ok pour le set pour Taa et Fabe, juste faut que les gens terminent de d/l la vidéo du chakra ensuite, je la virerai pour upoader le mix.
Vala !
Ah oui, et pis, je voulais aussi préciser...les temps sont durs. je devais etre embauché en CDI le 18/10 mais je me suis traité avec mon directeur...bref, je passe les détails, donc je ne suis plus embauché, d'un autre côté c'est aps plus mal, ca va me permettre de rester proche de mes amis, ma famile et ma ville de coeur, Rouen. Voilà une page est tournée, je v retourner en galère un peu qq temps mais j'ai la rage et du boulot, quand t'en cherches vraiment, t'en trouves...bref, vous allez me dire mais pourquoi il raconte tout ça...je raconte tout ça paske j'aurai certainement aps les moyens d'acheter des nouvo disk et vu que j'ai pas de platines CDs, c'est clair qu'il faut pas vous attendre à entendre les dernières ziks sorties...Y a qu'à voir la tracklist de samedi...mais bon, moi ca me dérange pas d'écouter des vieilleries, si y en a que ca dérange, ils viennent pas, ca encombrera moins la bande passante :D |
|
|
| Rivera |
| je les trouve trés bien les titres, j'avais écouté la 1ere et j'ai eu trés peu de buffer. C'est sûr que si c'est pour jouer les toutes dernieres nouveautés faut plutot avoir un porte feuille bien rempli :whip: |
|
|
| d&b |
c'est po bien de se traiter avec son patron! nan c'est po bien.
on m'a toujours appris, "ton patron tu respecteras (en face) ca c'est lui qui te paye"
moi mon boss il m'aime :clown:
bon c'est vrai que le jour ou il apprendra qui je suis, je serai dehors 3 jours apres mais c'est pas grave :p (bonjour je suis bernard montiel..) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah oui, et pis, je voulais aussi préciser...les temps sont durs. je devais etre embauché en CDI le 18/10 mais je me suis traité avec mon directeur...bref, je passe les détails [...] |
Arf... :o
Du même coup je suppose que tu déménages plus non plus...
Ouais c'est vraiment bête quand même ça :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Arf... :o
Du même coup je suppose que tu déménages plus non plus...
Ouais c'est vraiment bête quand même ça :rolleyes: |
Bah il en parle de son non-demenagement en meme temps :rolleyes:
Désolé pour toi, stan :( |
|
|
|
|