|
singulism (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Le mix est pret:toocool:, il fait 1h05
kan tu veu!!:wtf:
:D |
ben dis ca fait 2 hrs que je t'envoie des mess sur msn...:conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben dis ca fait 2 hrs que je t'envoie des mess sur msn...:conf: |
Ouais ben msn... :rolleyes:
Hier soir un certain Aghnar m'a envoyé des messages via msn alors que j'étais en ligne... eh bien je n'ai rien reçu, pas la moindre petite fenêtre de conversation qui s'est ouverte alors... :rolleyes: |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben dis ca fait 2 hrs que je t'envoie des mess sur msn...:conf: |
normal g t pas chez moi (c t pas ecri absent sur msn:conf: ) et g poster depuis le pc dun pote
je me conecte ce soir le .mp3 est pret;) |
|
|
| stanymi |
18h-20h.
Peut-etre je mixerai à partir de 17h si j'arrive à régler mes pb réseaux qui me font méchamment chié depuis 3 semaines.
J'utilise le net depuis tout ce temps d'une façon un peu bancale et surtout sans sécurité. :( |
|
|
| stanymi |
| bon ouais c mort. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ouais c mort. |
Juste ton mix ou toute l'émission? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ouais c mort. |
:confused: |
|
|
| stanymi |
TOUT.
désolé mais c moi le premier emmerdé. |
|
|
| severnayaprods |
bah mince alors, je me serais bien fait une premiere session de singulism moi
:( :confused:
j'espere que ca roulera pour toi la prochaine fois!
;) |
|
|
| rafon3 |
Pareil, pour une fois que j'étais chez moi et que je pouvais écouter :( :(
Ce sera tous les dimanches à partir de maintenant?? |
|
|
| DjFabeD |
| du nouveau pour l'emission Stan?? |
|
|
|
|