|
singulism (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
| est-ce ke ca marche tjs pour samedi Stan?? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
est-ce ke ca marche tjs pour samedi Stan?? |
c chiant que tu viennes ici comme ça une fois dans les nuages.
remonte les posts, vois ce que j'ai marqué et essaie de faire ce que je t'ai demandé. merci :whip:
Bon ok t'as peut-etre pas tjs accès au net mais c chiant que tu poses une question à laquele j'ai répondu 10 posts plus tôt. |
|
|
| stanymi |
J'en appelle à votre bon coeur...
Est-ce que des gens susceptibles de bien vouloir m'aider ds l'amélioration de la radio voudraient bien se réunir toutes ou du moins un maximum ce soir vers 19h30 afin que je teste tous ces p pb ?
Au moins 6-8 personnes ce serait parfait.
On testerait ça pdt une demie-heure et vous me donneriez vos conseils et/ou vos feedbacks qd à la qualité de réception et s'il y a coupures ou non.
Merci bcp.
Inscription ici :
:clown:
merci...merci... |
|
|
| oxy |
| Le probleme c'est que 19h30, c'est l'heure du mangeage avec papa, maman :clown: (en ce qui me concerne en tout cas) :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| Je ne pense pas être libre à cette heure là ... Désolée :( |
|
|
| stanymi |
merde merde...
bon...euh...20h30-21h00 ?
et pis bon si vous pouvez pas, vous pouvez au moins vous connecter ?
histoire qu'il y ait qq personnes de présentes.
enfin si y ades personnes de connectées et qu'il y a personne pr me dire si ca marche ou pas, c un peu bete :p
bon allez je reste sur 20h30-21h00, voyez si vous pouvez.
Taa, peux-tu me renvoyer les jingles, celui que je préférais (un sans a musique derrière) est coupé, je sais pas comment c possible mais y man la fin.lol |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde merde...
bon...euh...20h30-21h00 ? |
C'est deja mieux :o
Donc, à ce soir, lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde merde...
bon...euh...20h30-21h00 ?
et pis bon si vous pouvez pas, vous pouvez au moins vous connecter ?
histoire qu'il y ait qq personnes de présentes. |
Moi pareil, je peux pas vers 19h-19h30 vu que.... je suis dans le train :clown:
| quote: | | enfin si y ades personnes de connectées et qu'il y a personne pr me dire si ca marche ou pas, c un peu bete :p |
ça aurait été un samedi matin vers 9h-10h comme une certaine fois où on avait testé une webcam, là j'aurais dit no problem... :p
| quote: | | Taa, peux-tu me renvoyer les jingles, celui que je préférais (un sans a musique derrière) est coupé, je sais pas comment c possible mais y man la fin.lol |
Toi aussi y'a un mot auquel il man la fin :toothless :D :D |
|
|
| Tashita |
Je te refilerai le zip sur msn ...
J'essayerai d'être là pour 20h30 ... |
|
|
| Rivera |
| ça devrai etre bon pour moi je pense |
|
|
| webandyscott |
| Arf putain, y'a NU NRG en même temps sur Proxoz :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|