return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
singulism (pg. 20)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Content de te lire de nouveau tout de même Maxx ;)

Et moi donc... ;) :p

quote:
Je pensais aussi à un autre gars qui vient plus du tout, enfin un parmi tant d'autres, mais ce gars, mm sans l'avoir jamais vu ^^, je l'aimais bien ; The Corry. :conf: des news de lui ?

Je sais qu'il a "décroché" il y a un bon bout de temps, la dernière fois dont je me souviens de lui, c'était quand il était parti en Norvège et qu'il avait posté quelques pics... mais depuis... :(

Apparemment il est toujours fan de photo, cf. son espace deviantArt: http://thecorry.deviantart.com/
et d'après son LinkedIn il bosse depuis Janvier dans une boîte de pub... http://www.linkedin.com/in/albindurand ;)
greg69
inspecteur maxx :eyes:

chaud de disparaitre de la circulation sur la toile :eyes:

t'as beau changer d'identité, de pays etc, si tu changes pas de pseudo t'es baisé :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
chaud de disparaitre de la circulation sur la toile :eyes:

t'as beau changer d'identité, de pays etc, si tu changes pas de pseudo t'es baisé :toothless


Va dire ça aux anciens de la starac :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme
Et moi donc... ;) :p


Je sais qu'il a "décroché" il y a un bon bout de temps, la dernière fois dont je me souviens de lui, c'était quand il était parti en Norvège et qu'il avait posté quelques pics... mais depuis... :(

Apparemment il est toujours fan de photo, cf. son espace deviantArt: http://thecorry.deviantart.com/
et d'après son LinkedIn il bosse depuis Janvier dans une boîte de pub... http://www.linkedin.com/in/albindurand ;)


il a fait la trainée à Metro Newspaper ?! :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by greg69
inspecteur maxx :eyes:

chaud de disparaitre de la circulation sur la toile :eyes:

t'as beau changer d'identité, de pays etc, si tu changes pas de pseudo t'es baisé :toothless

c'est jamais très dur de récupérer des infos, suffit de suivre le fil...
genre son profil TA => lien vers deviantArt => où y'a son vrai nom (.com) + même son profil LinkedIn => donc s'il met à jour ses infos, tu sais ce qu'il fait dans la vie. ;)


quote:
Originally posted by Insigma
il a fait la trainée à Metro Newspaper ?! :stongue:

c'est toi la trainée... :D :haha:
anne348
Trainee ça veut dire stagiaire :thepirate
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
Non, elle ne lit pas :o et puis c'est pas aussi "simple" que ça... :conf: :confused: :disbelief


ouai c'est vrai que parfois c'est pas facile de s'en débarrasser de ces bestioles, mais bon si tu veux, tu lui dis de lire un peu TA et on bidouille la photo de pyro, on met ta tète dessus et ça rool.



normalement ça devrait fonctionner :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
ouai c'est vrai que parfois c'est pas facile de s'en débarrasser de ces bestioles, mais bon si tu veux, tu lui dis de lire un peu TA et on bidouille la photo de pyro, on met ta tète dessus et ça rool.



normalement ça devrait fonctionner :toothless


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
quelle histoire ce truc, mais je pense pas que Maxx comprenne. En tout cas, c'était bien GOLDISSIME. Qui retrouve ce grand moment ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
Qui retrouve ce grand moment ?

Avec le mot sur la porte ? :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
quelle histoire ce truc, mais je pense pas que Maxx comprenne. En tout cas, c'était bien GOLDISSIME. Qui retrouve ce grand moment ?

Effectivement, je suis pas sûr de très bien comprendre... :clown: :toothless

JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
à l'étranger c'est pas pour tt de suite cf. niveau tune incompatible
(...)
je m'emmerde au taff... déjà pensé à changer mais j'ai été augmenté

Owned !! :D

Donne-nous la vraie raison ! (avec chromosomes XY)
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Owned !! :D

Donne-nous la vraie raison ! (avec chromosomes XY)

euh, non ça risque pas, au boulot on est presque qu'entre couilles... :p (informatique oblige :rolleyes: :toothless)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
Privacy Statement