|
singulism
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon à partir de demain (si tout va bien :D:D:D) sur les ondes du net...ouvre singulism, une radio top jeune qui n'en veut.
lol
Ouais alors on verra si la motivation est toujours là dans un mois mais je voudrais faire une émission (et ouais une de +) hebdomadaire le samedi entre 18 et 20h avec la première heure un mix house ou prog d'=e qqn que je connais de mon entourage (et ils st bcp à mixer de la house :whip: lol), la seconde heure, trance (ouais qd mm...) avec soit moi, soit n'importe qui ici qui serait intéressé.
Donc, je vous en dis plus long demain, le petit site web n'est pas fini et j'espère que ca rulezzzzera.
PS : ah oui, j'oubliais, il me faut qqn pour faire les jingles...une voix sensuelle à la Taa serait parfaite ou à la Princesse, mais celle de Benjamin, je ne l'aime pas trop, ni celle de Rafon d'ailleurs.mdr ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
PS : ah oui, j'oubliais, il me faut qqn pour faire les jingles...une voix sensuelle à la Taa serait parfaite ou à la Princesse, mais celle de Benjamin, je ne l'aime pas trop, ni celle de Rafon d'ailleurs.mdr ;) |
:stongue:
Sinon tu peux faire comme Frank T.R.A.X. qui se casse pas le cul pour son émission. Quand il est dispo il mixe, et quand il n'est pas dispo ou s'il a pas envie ben il passe un set d'un autre dj connu :)
Ou sinon les djs ta-fr peuvent se relayer de temps en temps en guest en shoutcast
c'est juste qques idées :) |
|
|
| DjFabeD |
| chui cho,chui cho:wtf: :wtf: :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
çà à l'air bien sympa :)
En dehors de cette émission y a pas de diffusion si g bien compris...
Ne pouvant pas être là ce soir, je vais essayer de programmer l'enregistrement, le pb va être de lancer winamp au bon moment:(
Bonne idée en tout cas, t'as fait un peu de pub ailleurs qu'ici? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
PS : ah oui, j'oubliais, il me faut qqn pour faire les jingles...une voix sensuelle à la Taa serait parfaite ou à la Princesse, mais celle de Benjamin, je ne l'aime pas trop, ni celle de Rafon d'ailleurs.mdr ;) |
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Oh Yeah !!! Ca me plairait trop bien :toothless :tongue3 |
|
|
| DjFabeD |
| donc si j'ai bien compris,c'est toi qui la cree st'émission |
|
|
| DjFabeD |
tout ce passe bien pour moi....
....ferry,ferry,ferry:gsmile: |
|
|
| The Corry |
J'y suis :)
En tous cas trop excelent les explications sur le site !!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Sympa
Je vais ecouter ce soir. Rappelle le moi si tu me vois sur MSN , j'ai tendance a vite oublier ce genre de choses ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
J'y suis :)
En tous cas trop excelent les explications sur le site !!! :stongue: :stongue: :stongue: |
surtout que je me suis rendu compte que vu que je file le listen.pls, il se fout direct ds winamp et que ca démarre tt de suite. :rolleyes: :p
@ PEZ : OK
Encore 30 min.
Vous vous etes pas tapé de buffer ?
Par contre si d'autres ont utilisé shoutcast...
mon norton intrnet security me signale sans cesse des "intrusion attempt". Je sais que c lié à shoutcast vu que je me tape ce message à chak fois que j'y suis connecté...
Intrusion : MS_RPC_DCOM_Buffer_Overflow :( |
|
|
|
|