return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
singulism
View this Thread in Original format
stanymi
Bon à partir de demain (si tout va bien :D:D:D) sur les ondes du net...ouvre singulism, une radio top jeune qui n'en veut.
lol

Ouais alors on verra si la motivation est toujours là dans un mois mais je voudrais faire une émission (et ouais une de +) hebdomadaire le samedi entre 18 et 20h avec la première heure un mix house ou prog d'=e qqn que je connais de mon entourage (et ils st bcp à mixer de la house :whip: lol), la seconde heure, trance (ouais qd mm...) avec soit moi, soit n'importe qui ici qui serait intéressé.

Donc, je vous en dis plus long demain, le petit site web n'est pas fini et j'espère que ca rulezzzzera.

PS : ah oui, j'oubliais, il me faut qqn pour faire les jingles...une voix sensuelle à la Taa serait parfaite ou à la Princesse, mais celle de Benjamin, je ne l'aime pas trop, ni celle de Rafon d'ailleurs.mdr ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
PS : ah oui, j'oubliais, il me faut qqn pour faire les jingles...une voix sensuelle à la Taa serait parfaite ou à la Princesse, mais celle de Benjamin, je ne l'aime pas trop, ni celle de Rafon d'ailleurs.mdr ;)

:stongue:

Sinon tu peux faire comme Frank T.R.A.X. qui se casse pas le cul pour son émission. Quand il est dispo il mixe, et quand il n'est pas dispo ou s'il a pas envie ben il passe un set d'un autre dj connu :)

Ou sinon les djs ta-fr peuvent se relayer de temps en temps en guest en shoutcast

c'est juste qques idées :)
DjFabeD
chui cho,chui cho:wtf: :wtf: :gsmile:
stanymi
http://trancehouse.free.fr/singulism/index.html

bon c vite fait...putain encore trop de trucs à faire...
déjà refoutre no-ip sur mon PC pour pas voir mon IP direct et pis, et pis...enfin plein de trucs à faire.
rafon3
çà à l'air bien sympa :)

En dehors de cette émission y a pas de diffusion si g bien compris...

Ne pouvant pas être là ce soir, je vais essayer de programmer l'enregistrement, le pb va être de lancer winamp au bon moment:(

Bonne idée en tout cas, t'as fait un peu de pub ailleurs qu'ici?
Tashita
quote:
Originally posted by stanymi

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Oh Yeah !!! Ca me plairait trop bien :toothless :tongue3
DjFabeD
donc si j'ai bien compris,c'est toi qui la cree st'émission
stanymi
ca tourne si vous voulez tester :

http://82.225.118.135:8000/listen.pls

hésitez pas à dire si pb.
Live de Ferry Corsten @ surface nightclub du 15 03 2004 en ce moment.
Enjoy
DjFabeD
tout ce passe bien pour moi....

....ferry,ferry,ferry:gsmile:
The Corry
J'y suis :)

En tous cas trop excelent les explications sur le site !!! :stongue: :stongue: :stongue:

PEZ68
Sympa

Je vais ecouter ce soir. Rappelle le moi si tu me vois sur MSN , j'ai tendance a vite oublier ce genre de choses ;)
stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
J'y suis :)

En tous cas trop excelent les explications sur le site !!! :stongue: :stongue: :stongue:

surtout que je me suis rendu compte que vu que je file le listen.pls, il se fout direct ds winamp et que ca démarre tt de suite. :rolleyes: :p

@ PEZ : OK

Encore 30 min.
Vous vous etes pas tapé de buffer ?

Par contre si d'autres ont utilisé shoutcast...

mon norton intrnet security me signale sans cesse des "intrusion attempt". Je sais que c lié à shoutcast vu que je me tape ce message à chak fois que j'y suis connecté...

Intrusion : MS_RPC_DCOM_Buffer_Overflow :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement