|
singulism (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
erf...
c t inécoutable ? :( :( :( :( :( :( |
non ca marchais bien mais ca coupait grave longtemps tte les 30sec (pour ma part..:whip: :whip: ) |
|
|
| The Corry |
Ca bufferait tout à l'heure je suis donc parti manger (une raclette ^^) et quand je suis revenu et bien buffer parti !!!
T'as 0.8Mbit en monté? c'est ça Stan ? |
|
|
| PEZ68 |
Quelques buffer pdt 5 min sinon ca marchait nickel chez moi.
C t sympa en tt cas , je reecouterai samedi prochain ;) |
|
|
| DjFabeD |
sur les 2h d'emission j'ai une seul coupure de 15s
j'ai utilisé jet audio pour la lecture..........
........le fait d'etre en 6mega change kk choz ou pa pour la qualite?? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quelques buffer pdt 5 min sinon ca marchait nickel chez moi.
C t sympa en tt cas , je reecouterai samedi prochain ;) |
Ahh, ca me fait super plaisir ton commentaire Pez !!!
Merci beaucoup.. |
|
|
| rafon3 |
J'ai enregistré comme sus-précisé, mais j'ai effacé : y avait plus de buffering que de zik :( :(
C'est pas grave çà avait l'air trop nul....
:tongue2 :tongue2
Je déconne j'ai la mort çà avait l'air terrible, t'as enregistré de ton côté? |
|
|
| stanymi |
:(
nan j'ai pas enregistré mais j'ai dit à mon pote Eddine, qu'il fallait qu'il revienne pour qu'on enregistre. On va passer les mm titres lol et on va enregistrer |
|
|
| oxy |
J'ai pas pu écouter cette semaine, je me rattraperai la semaine prochaine ;)
Et vivement les enregistrements :cool: |
|
|
| DjFabeD |
stan, je suis dispo pour une prochaine emission
tiens moi au courant;) |
|
|
| Romain |
| rah dommage que j'ai raté ça... la première en plus. |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
PS : ah oui, j'oubliais, il me faut qqn pour faire les jingles...une voix sensuelle à la Taa serait parfaite ou à la Princesse, mais celle de Benjamin, je ne l'aime pas trop, ni celle de Rafon d'ailleurs.mdr ;) |
Pourquoi pas... En plus je peux te faire une voix douce et aune voix pls grave à la Macha Béranger, tout dépend si on enregistre en semaine ou en week-end..
Super idée que celle de la radio !!! Encore une fois chapeau bas Stan, entre ton site, Airwave et ta nouvelle radio, tu es un vrai chef... à quand ton émission de télé ???? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Oh Yeah !!! Ca me plairait trop bien :toothless :tongue3 |
Taa m'a fait 4 jingles !
Trop d'la balle...Merci Tash |
|
|
|
|