|
singulism (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| LOOOOOOOOOOL ouai ouai, pour vous moquez de moi ... méchant tout plein !! ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOOOOOOOOL ouai ouai, pour vous moquez de moi ... méchant tout plein !! ;) |
non sincèrement ça le fait... y'en a un que j'aime particulièrement je sais plus lequel c'est; tu pars dans les aigus sur la fin :D |
|
|
| Tashita |
| Alors c'est cool ... tant mieux ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Presque HS mais bon ...
Ca m'a fait rire :stongue: :stongue: :stongue:
:happy2: |
nan c vrai j'suis jamais en retard. bon c sur l'autre fois...j'tai carrément zappé...mais bon, c t pas important dc qd c pas important je m'autorise à etre en retard ou a carrément oublier. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan c vrai j'suis jamais en retard. bon c sur l'autre fois...j'tai carrément zappé...mais bon, c t pas important dc qd c pas important je m'autorise à etre en retard ou a carrément oublier. |
:tongue2
Et tu te souviens, la premiere que l'on devait se voir hein ??? :stongue: :stongue: :stongue:
Pis une fois, tu es arrivé avec 3/4h de retard :o
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
:tongue2
Et tu te souviens, la premiere que l'on devait se voir hein ??? :stongue: :stongue: :stongue:
Pis une fois, tu es arrivé avec 3/4h de retard :o
;) |
bon alors on va dire que c que avec toi alors...:rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon alors on va dire que c que avec toi alors...:rolleyes: |
Ouai :o
Ce que tu peux être mechant avec moi :sadgreen:
:p |
|
|
| d&b |
| c'est beau la moore :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est beau la moore :toothless |
Surtout quand c'est à Demi ............ mot :tongue2 :stongue: |
|
|
| stanymi |
tiens j'ai fais des ptites modifs sur le site :)
http://www.singulism-fandetrance.tk
Ah oui aussi...
Si y en a qui veulent m'envoyer leurs mixes...Ils seront les bienvenus. Je pense notamment à marco.V dont on a jamais rien entendu ;)
mix, peu importe la taille pourvu qu'ils durent 1 heure ! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je pense notamment à marco.V dont on a jamais rien entendu ;)
|
ça serait cool oué :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens j'ai fais des ptites modifs sur le site :)
http://www.singulism-fandetrance.tk
Ah oui aussi...
Si y en a qui veulent m'envoyer leurs mixes...Ils seront les bienvenus. Je pense notamment à marco.V dont on a jamais rien entendu ;)
mix, peu importe la taille pourvu qu'ils durent 1 heure ! |
Je peux t'en envoyer un a la rigeur ce week-end ;) |
|
|
|
|