|
singulism (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Dj-Vortex |
| merci stan je charge ca tout de suite. je vais t'envoyer les photos aussi , fo juste que je les redimensionne mais ca va arriver avant ce we. |
|
|
| Dj-Vortex |
| y a émission ce soir ? c'est qui ? |
|
|
| stanymi |
:nervous: :nervous: :nervous:
j'ai pas le courage et puis j'suis un peu découragé. Si je voulais faire les choses bien faudrait que je loue un vrai serveur et mm 10€/mois ca me fait chier...alors que dalle ce soir et les samedi suivants...euh je sais pas encore j'y réfléchis...c vraiment dommage car je pouvais avoir des sets exclusifs d'Airwave et Ferry tayle m'avais proposé un de Morph et un autre de Rank 1...c clair j'suis dégouté (et je le remercie encore au passage pour tout ça) mais là...je sais pas quoi...
désolé enfin tlm ou presque s'en fout :p |
|
|
| Dj-Vortex |
| lol dommage , mais je comprends que ca soit galère |
|
|
| stanymi |
| oh allez jvé me fer plaisir...je vais jouer que es titres que j'adore ou que j'ai adoré...mes titres préférés quoi...je sai pas pdt cb de tps mais je pars là-dessus. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh allez jvé me fer plaisir...je vais jouer que es titres que j'adore ou que j'ai adoré...mes titres préférés quoi...je sai pas pdt cb de tps mais je pars là-dessus. |
j'adore quand on parle comme ça, on bon trip de temps en temps ça fait toujours du bien :) |
|
|
| oxy |
Je peux pas écouter ce soir ( )
mais ...
| quote: | | je voulais faire les choses bien faudrait que je loue un vrai serveur et mm 10€/mois ca me fait chier...alors que dalle ce soir et les samedi suivants...euh je sais pas encore j'y réfléchis...c vraiment dommage car je pouvais avoir des sets exclusifs d'Airwave et Ferry tayle m'avais proposé un de Morph et un autre de Rank 1 |
... quand je lis ca, je trouve ca un peu con de passer a côté :(
A la limite, si c'est un probleme de location, ca peux se faire sur un seul mois ??? Je suis sur que l'on peut envisager une solidarité intra-ta à ce niveau :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Je peux pas écouter ce soir ( )
mais ...
... quand je lis ca, je trouve ca un peu con de passer a côté :(
A la limite, si c'est un probleme de location, ca peux se faire sur un seul mois ??? Je suis sur que l'on peut envisager une solidarité intra-ta à ce niveau :cool: |
ben ouais ce serait une ID...d'avoir une radio spécial TA...ou tlm pourrait y aller de son petit mix et là ca se limiterait plus qu'à moi. Je demande pas mieux mais y a déjà les émission de Ferry & TonKs alors je sais pas...mais ouais pkoi pas. 10 personnes, ca fait 1€/mois/personne c pas trop cher :p. Remarque je dis 10€/mois, j'ai aucune ID de cb ca peut couter un hébergement sur un serveur public... |
|
|
| PEZ68 |
| D*Note - Shed My Skin (Airwave Remix) :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
v pas tarder à arrêter, d'une paske j'y arrive pas et de 2 paske j'suis pas du tout motivé :(
Ca m'saoule...jve voir mon Tiësto dans son concert.lol |
|
|
|
|