return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 11)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
ce sera ou Ferry Corsten ou Tiësto !!! mais rien n'est fait encore.

J'attends la confirmation de Tijs :)

Tiens d'ailleurs à propos de Tiësto...

http://www.lemonsound.com/clubbing/....php?choose=122

quote:
Pour ceux qui se demandent quand le plus grand DJ du monde viendra en France, la réponse se précise, Tiësto devrait être en France cet automne…Pour plus d’infos sur DJ Tiësto ainsi que pour acheter en ligne ses derniers morceaux, dirigez vous vers le site d’Independance Records (http://www.independance-records.fr/)

Hum, hum... :rolleyes:
Rivera
Assé d'accord avec Stan, mais sans vouloir etre de mauvaise fois meme pour 1 des 2 ça me semble trés peu probable. J'espere quand meme que ça marchera.

ah oui sinon ça fait au moins 1 an qu'on nous dit Tiesto au Metropolis... :p !!
d&b
quote:
Originally posted by Rivera
Assé d'accord avec Stan, mais sans vouloir etre de mauvaise fois meme pour 1 des 2 ça me semble trés peu probable. J'espere quand meme que ça marchera.

tu confonds avec "etre mauvaise langue" ;)
Rivera
Vu qu'ils ne sont jamais (??) venu en France, c'est pour ça que j'ai de trés fort doutes la dessus. En plus faut assurer derriere pour de tels DJs, mais bon, faut bien une 1ere fois, et si c'est pour ce projet ça pourrai etre simpa meme si c'est assé (trop) loin d'ici, domage :( :p
Shred'r
ok aussi pour ferry, mais je veux vraiment voir tijs au moins une fois, donc...
FerryTayle
ATB
RANK 1

OK
JLP
quote:
ATB

OK

Parfait vs pourrez nous dire pk il est arrivé 13e ;)
webandyscott
C'est vrai que Tiësto sur une line up ça fait :eyes: , bref j'ai vu Tiësto le mois dernier, PVD et Ferry en Mai dernier, j'aurai vraiment bien voulu voir Armin mais bon :( .

Avec ATB et Rank 1, je pense que Tiësto, avec un style un peu plus différent par rapport à eux que Ferry, complèterait mieux le cartel.
FLAIXfm
Bon on dira qu'il y a une forte probabilité que tiesto vienne, mais ien n'est sûr pour le moment !

Je ne vais pas vous dire qu'il vient, qu'on est sûr à 100% ... quand je le dirai, vous pourrez être sûr qu'il viendra !

;)
Beaufix
quote:
ATB
RANK 1

OK

C'est déjà très bien :) :crazy: :) :crazy: :eyespop:

Pourquoi Above & Beyond et Armin sont pas OK ? Déjà pris je suppose ?

Je sais que c'est facile a dire mais dans le genre très bon y'a aussi Johan Gielen, Mark Norman, Dumonde ou Kyau Vs. Albert à essayer :happy2:

webandyscott
quote:
Originally posted by Beaufix
Pourquoi Above & Beyond et Armin sont pas OK ? Déjà pris je suppose ?

Godskitchen à mon avis
FLAIXfm
Je viens de faire une première vidéo banale de démo du palau et de l'intérieur :

http://www.flaixfm.net/mad05/MAD05_PALAU.WMV

Voila.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement