|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
MESSAGE OFFICIEL !!
Préparez vous... à vivre les moments les plus intenses de votre vie !!
Le 11 Juin 2005,
MAD 2005 PERPINYA
au palais des expositions de Perpignan. |
:crazy: !!!! |
|
|
| _greggy_ |
| J'pense que je serais pas là, ca tombe le WE de la rando des Mollets Verts :whip: |
|
|
| stanymi |
sacré greggy.
C nightflowers qui va etre content... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'pense que je serais pas là, ca tombe le WE de la rando des Mollets Verts :whip: |
Ralala, tu préfères louper le 1er gros event en France (en espérant que ce ne soit pas le dernier) pour une balade en vélo :(
Le vélo tu peux le sortir tous les jours, les events hélàs... ben y'en a pas tous les soirs et avec silvain de Flaix FM, peut être qu'on aura droit à la photo avec Armin et les autres :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ralala, tu préfères louper le 1er gros event en France (en espérant que ce ne soit pas le dernier) pour une balade en vélo :(
Le vélo tu peux le sortir tous les jours, les events hélàs... ben y'en a pas tous les soirs et avec silvain de Flaix FM, peut être qu'on aura droit à la photo avec Armin et les autres :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
je ne fais pas la balade, j'suis du coté organisation.
Si je roule c'est pour faire lièvre à 7h du mat' pour voir si les circuits sont tjs ok ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je ne fais pas la balade, j'suis du coté organisation.
Si je roule c'est pour faire lièvre à 7h du mat' pour voir si les circuits sont tjs ok ;) |
Après _greggy_ spoke...._greggy_ lièvre, il est trop fort. :wtf: :stongue: |
|
|
| Shred'r |
| >webandy, je monte sur toulouse, et je paie essence+autouroute si tu m'emènes.:toocool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shred'r
>webandy, je monte sur toulouse, et je paie essence+autouroute si tu m'emènes.:toocool: |
Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait no pb et que ça me ferait plaisir en plus, on a le temps d'en reparler :p
@ greggy: mieux vaut que tu fasses le lièvre sur la piste de danse que sur la piste de terre...
Si t'es pas là, ils trouveront un autre lapin pour le faire. Trouve une excuse (mariage, communion, révision du bac :toothless ,...) :thepirate |
|
|
| copacabana |
Count me in ;)
Trop cool de faire ça sur Perpi! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
C nightflowers qui va etre content... |
au fait il devient quoi?
ca fait un bail qu'on l'a plus vu ici :conf: :conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
au fait il devient quoi?
ca fait un bail qu'on l'a plus vu ici :conf: :conf: |
il emmenageait je crois, donc normal qu'il n'ait pas encore internet, ça fait un petit moment qu'il est offline sur messenger |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'pense que je serais pas là, ca tombe le WE de la rando des Mollets Verts :whip: |
:) :D |
|
|
|
|