|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Les gars vous enflammez pas trop vite avant qu'il y ait qqch de concret ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Très intéressant tout cela.
Ca m'intéresse ;) .
J'attends désormais le flyer ou l'annonce officielle.:rolleyes:
Merci à vous. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by boullette
C est dans mon pays adore, la provence! |
perpignan n'est pas en provence :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
perpignan n'est pas en provence :p |
...mais en province :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
perpignan n'est pas en provence :p |
oué, mais on a les memes racines (le catalan, c'est quasi comme le provencal d'abord ! :o :D ) |
|
|
| FLAIXfm |
Notez cette date dans vos agenda :
11 JUIN 2005
 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Notez cette date dans vos agenda :
11 JUIN 2005
|
Hey la bonne news ! En plus l'endroit àl'air bien sympa :toocool: |
|
|
| maxxyme |
Woaaaa!!!! :eyes: :cool:
Bon ben, Juin 2005 je sais ce qu'il me reste à faire :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Notez cette date dans vos agenda :
11 JUIN 2005
|
ca tombe bien c le jour d'anniv de ma soeur...
...comment ca vous vous en foutez ?:whip: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca tombe bien c le jour d'anniv de ma soeur...
...comment ca vous vous en foutez ?:whip: |
et le jour du bac...:rolleyes:
A l'unanimité générale : reporté à Juillet ! :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et le jour du bac...:rolleyes:
A l'unanimité générale : reporté à Juillet ! :p |
wé ca c le seul hic, ca tombe en plein bac :rolleyes: , apparement c la seule date de dispo |
|
|
| boullette |
ro fait chier, juste avant mes partiels...
pas grave, je viendrai quand meme!! |
|
|
|
|