|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Maintenant faut contacter les maisons de booking et faire le bon choix :cool: |
Ca c'est mon job lol ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ca c'est mon job lol ;) |
alors fais le bien :)
j'ai vu que des types étaient déjà booké jusqu'à mars, donc faudrait se bouger vite non? :conf: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by webandyscott
alors fais le bien :)
j'ai vu que des types étaient déjà booké jusqu'à mars, donc faudrait se bouger vite non? :conf: |
Ca dépend qui
RANK 1,
ATB,
Above & Beyond
c ok pour moi
Armin fo que je me renseigne.
Frank Trax...pas moi ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Frank Trax...pas moi ;) |
c'est le plus facile à avoir :D
Sinon renseigne-toi sur d'autres grands au cas où pour Armin... on sais jamais |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est le plus facile à avoir :D
Sinon renseigne-toi sur d'autres grands au cas où pour Armin... on sais jamais |
M O R P H POWWWWAAAAA !!!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
M O R P H POWWWWAAAAA !!!! |
oui mais pense a Flaix FM, les 8.000 places il faut qu'ils les vendent, et surtout que l'event se passe en france. sans un Armin ou autre grand, l'event aura une toute autre allure... |
|
|
| FerryTayle |
En toute honneté, je pense pas qu'Armin vende plus que Morph, Rank 1 en France
ATB est surement plus populaire en France |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
En toute honneté, je pense pas qu'Armin vende plus que Morph, Rank 1 en France
ATB est surement plus populaire en France |
Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, et Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, est Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur... |
C vrai, mais je pense que MORPH est aussi un grand. P'tain quand je réecoute ses sets. C'est de la pure balle |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, et Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur... |
environ 7987 sur les 8000 billets seront vendu en espagne :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C vrai, mais je pense que MORPH est aussi un grand. P'tain quand je réecoute ses sets. C'est de la pure balle |
Oui les sets de Morph sont plus balaises que ceux de Tiesto, mais Tiesto est n°1, pas Morph. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JLP
Oui les sets de Morph sont plus balaises que ceux de Tiesto, mais Tiesto est n°1, pas Morph. |
C'est pas la même carrière non plus.
Mais j'aime autant Morph que Tiësto.
Mais derrière Morph y autre chose que la musique...un exemple pour bcp de DJs |
|
|
|
|