|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Car la personne qui m'a dit ça n'est pas sûre !! |
hein, qui c :clown: |
|
|
| FLAIXfm |
| Cependant si quelqu'un connais la date sûre, il peut le dire aussi! |
|
|
| FLAIXfm |
Donc après une journée de renseignements...
Voici la date officielle du MAD 2005 :
9 juillet 2005 |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Donc après une journée de renseignements...
Voici la date officielle du MAD 2005 :
9 juillet 2005 |
bon ça craint..:(
si la White tombe le 2 ça me conviens, sinon > ARF ! |
|
|
| FLAIXfm |
| Si c'est le 9, c'est que la white tombe le 2 !!! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Si c'est le 9, c'est que la white tombe le 2 !!! |
ah ?! comme tu m'avait dit le contraire tout à l'heure...!!
alors ça va je respire..:p |
|
|
| FLAIXfm |
| Une certaine dont je ne citerai pas le nom m'avais mal indiquer! Je me suis donc directement renseigner chez ID&T! |
|
|
| boullette |
bein c'eset parfait ca!! une date qui devrait convenir a tout le monde, moi le premier!!!!
j'y serai, c'est sur!!! :) |
|
|
| d&b |
| vous pourriez pas le faire 1 semaine apres, j'aurais pu venir je dois aller dans le sud :toothless |
|
|
| FLAIXfm |
Il n'y a pas plus au Sud que Perpignan en France !! C'est la capitale du département le plus au Sud de la France !!
:) |
|
|
| stanymi |
bonjour, c Nightflo, j'écris depuis chez Stan.
J'apprends l'existence de cette soirée, c incroyable, j'en ai les larmes aux yeux presque...
Evidemment, vous pouvez tous venir dormir chez mes parents. !!
Stan : trop cool, merci nightflo :) |
|
|
| PEZ68 |
| Merci nightflo :haha: :haha: |
|
|
|
|