return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 19)
View this Thread in Original format
GillouStyle03
oh my god...
alors là c'est de la tuerie...

my god.

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION)
webandyscott
quote:
Originally posted by GillouStyle03
EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION)




:eek: :p
rafon3
quote:
Originally posted by GillouStyle03
EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION)



:eyes: :eyes:


Euh tout compte fait je sais pas si c'est une très bonne chose pour notre équilibre mental de partir à la trance energy ensemble:D :D

Je suppose que t'as fais çà en cours non?:toothless
d&b
quote:
Originally posted by GillouStyle03
oh my god...
alors là c'est de la tuerie...

my god.

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


EIIII (ECOUTER MOI CETTE MOVITATION)


FEAR :eek:
:toothless


c'est ou Troye ?
il me semble que j'y suis passé en train en revenant dimanche mais je sais pas ou c'est.
ca m'interresse un peu ce minibus, mais j'ai des tendances à rater les rendez vous alors je sais pas si c'est une bonne idée d'aller avec des gens :D


edit
oh excusez moi je me suis un peu trompé de thread.
j'ai un mauvais sens de l'orientation, comme a surement pu le voir rafon :p
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
c'est ou Troye ?
il me semble que j'y suis passé en train en revenant dimanche mais je sais pas ou c'est.
ca m'interresse un peu ce minibus, mais j'ai des tendances à rater les rendez vous alors je sais pas si c'est une bonne idée d'aller avec des gens :D

Troyes c'est en Champagne-Ardennes, plus exactement dans l'Aube, dont c'est la préfecture. ;)
Et possible que tu y sois passé en venant de Paris pour aller... (je-sais-pas-où?) :D
GillouStyle03
Troyes c'est dans l'Aube. à 1h30 en train de Paris!

Rafon3 : non non ... chez moi, quand j'suis chaud :-)
rafon3
Tu connais pas Troyes dans l'Aube???
Tu connais pas Hugues Delatte?
Le grand et l'unique Hugues Delatte à Troyes dans l'Aube:haha: :haha:
GillouStyle03
J'ai mon petit doigt qui me dis "Raphael Mezrahi" moi :p

:tongue3

Franchement il est vraiment de troyes le gars? parce que si oui, je veux aller dans les lieux mythiques (notamment son lycée) dont il parle dans ses interviews fracassantes:p
stanymi
quote:
Originally posted by GillouStyle03


Ote moi d'un doute.
T'es-tu présenté ?
astateofitaly
will be tiesto?

Nightflowers
quote:
Originally posted by astateofitaly
will be tiesto?


yes Tiesto will be there
astateofitaly
hello is possible to have an email address or telephone number for have info?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 
Privacy Statement